aide pour une redaction!

bonsoir à tous! voila j’ai à faire une rédaction de 100 mots et je suis complètement bloqué, si quelqu’un pouvait m’aider à la faire ce serait très sympa de sa part!

sujet: imaginez vous dans votre avenir…

voila merci d’avance!

1. … mine de rien… y’a une charte à lire… si tu pouvais passer 2 secondes dessus… ça serait bien…

2. explique-moi la difficulté du sujet ??? Imaginez vous dans votre avenir ?? je ne vois pas ce que cela a de difficile ?? Comment te vois tu dans 10 ans ??? dans 15 ans ?? avec des enfants, sans enfant, marié, divorcé, pacsé, homo, cocu, chomeur, médecin, avocat ?? vivant dans un 2 pièce à 4 ou dans un 6 pièces à 2 ??? bref… cela n’a rien de compliqué !!

3. nous n’avons pas pour habitude de faire les devoirs des élèves, tu le saurais déjà si tu avais lu la charte (voir n°1)… Donc… fais ta rédaction, du mieux que tu peux, le dictionnaire n’est pas interdit (suffit de choisir les bons mots dedans)… évite les traducteurs automatiques, car on les voit du premier coup d’oeil… BREF… BOSSE ta rédac, tape là ici en allemand, et ensuite on verra ce que l’on peut faire !

Übung macht den Meister ;):wink: :lol:

Bon courage…

il y a rien de compliqué dans le sujet! lol mais c’est plutôt mon allemand qui pose problème! je suis pire que nul! même avec un dico je n’y arriverai pas! c’est pas dans mes habitudes de demander de l’aide mais c’est vraiment très urgent…et désolé si je vous embêtes…

merci!

il nous manque toujours ton niveau, LV1 ?? LV2 ?? quelle classe ??

et de plus… et là… je sens que je risque de m’énerver… nous te DEMANDONS EXPRESSEMENT de faire ton devoir !!

et on t’aide… ensuite !!

Si JE fais ton devoir, il ne reflètera pas TON niveau en allemand… mais… LE MIEN… et mon niveau en allemand n’a rien d’intéressant, puisqu’il y a longtemps que je suis sortie du système scolaire…; et ma vision du Futur… n’est sans doute pas la même que la tienne :wink: :laughing: :laughing:

Alors au lieu de faire des jérémiades… fais ton devoir !! Si tu as peur que nous ne comprenions pas ton allemand, écris la phrase en français, sa traduction en allemand… et ainsi de suite !!! mais en aucun cas nous ne te ferons ta rédaction…

et à l’excuse maintes fois entendue du « c’est vraiment urgent »… je te répondrai simplement « fallait t’y prendre avant » :wink:

Bonne soirée…

Avant d’ouvrir une boite de conserve, tu lis le mode d’emploi! Ici, c’est pareil, il y a un mode d’emploi; ça s’appelle; A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE et c’est écrit en majuscules d’imprimerie.

Prends en d’abord connaissance et fait ce que Kissou t’a conseillé. On verra la suite après!
:wink:

je suis en première S, j’ai peut être autre chose a faire que de l’allemand! vous pouvez comprendre ça nan??
et je vous répète que je suis tres nul en allemand! maintenant si vous ne voulez pas m’aider, ce n’est pas grave…

On comprend tout, même le fait que tu n’aies pas envie de te faire chier avec un truc qui te prend la tête. C’est humain. On ne va pas t’en vouloir pour ça.

Mais on ne va toujours pas faire ton devoir à ta place. On regardera ce que tu auras fait. Si tu fais quelque chose… on ne force personne non plus :unamused:

quelqu’un veut même pas me faire 2 lignes? je ne sais pas quoi dire…
meme en essayant!:
please!

c’est à faire pour demain… silvouplait!! soyez compréhensif! merci!

Si tu n’as rien à dire, et bien… ne dis rien. Les pliiiiiz et autres allez sioupléééé, ça ne marche qu’avec tes parents, pas avec des inconnus sur internet. Navré, vraiment, que tu aies vent de la vraie vie par ce biais.

je demande juste de l’aide! t’es xxxxxx ou tu le fais exprès!ya vraiment des rageux dans ce xxxxxx de monde… on va aller loin comme ca!! tu sais quoi pas besoin de ton aide! ciao!

[modération Kissou : Les insultes en tout genre sont interdites sur ce forum, merci de bien vouloir respecter autrui ! // décision est prise de clore ton fil. Auf Wiedersehen ]