Bonsoir!
Comme je l’ai dis dans mon message de présentation, je suis tombée sur ce forum pour chercher des idées d’expressions pour une rédaction!
Le sujet est de donner son opinion personnelle sur les groupes/mouvances de jeunes !
Voilà ce que j’ai fait :
« Dieser Jugendlicher schreibt, dass dieses uniformierte Denken, die Jugendlichen haben absurd ist.
Ich glaube, dass zu iner Gruppe gehören eine gute Wahl ist, weil das andere Personnen versammeln erlaubt : das ist mit die gleichen Musik, die gleichen Kleidung undi die gleichen Einstellung.
Viele Jugendlichen gehören an einer Jugendkultur um die gleichen Interessengebiet auf die Politik, die Mode, der Trend zu teilen.
Jugendlichen vergnügen an miternander reden finden.
Schließlich, Ich bin der Meinung,dass es wichtig ein Gruppe zu gehören ist, weil jeder mach twas er will und liebt. »
Pouvez vous me dire ce que vous en penser ?
merci d’avance, et bonne soirée
En revanche, si tu as des questions précises, nous y répondrons dans la mesure de nos moyens.
À la lecture de ton texte, je ne peux que t’encourager à revoir entre autres l’ordre des mots, l’orthographe, les déclinaisons, le placement des virgules. Je pense que tu as voulu faire trop compliqué au niveau de la syntaxe.
Juste un petit conseil, quand on manque de vocabulaire, le dictionnaire quand on sait s’en servir, est très pratique. Cependant, c’est le cas de beaucoup de lycéen et même d’étudiants, quand on a pas assez de recul et d’expérience on tombe souvent sur les mauvaises expressions.
Je te conseillerais donc de te faire une liste d’IDEES en allemand, et une fois terminée, écrit ce que tu dirais à l’oral sans aller chercher dans le dictionnaire, puis fais des relectures cibées:
-une pour l’orthographe.
-une pour la ponctuation.
-une pour les groupes verbaux (place et conjugaison)
-une pour les accords grammaticaux.