aide sujet de recherche L3 d'allemand

Bonjour,

Je suis étudiante en L3 d’allemand et je souhaiterais avoir un petit peu d’aide en ce qui concerne un sujet de recherche que je dois présenter. Je précise que je dois uniquement présenter ce sujet et non pas le traiter (enfin du moins pas pour le moment).
J’ai penser à traiter de l’intégration des populations d’origine turque, ce thème est assez commun et pour préserver « l’originalité » attendu je l’aurais préciser de cette manière:
La représentation actuelle de l’intégration des populations d’origine turque en Allemagne.
Mon corpus est pour l’instant assez (très pauvre) et surtout ne contient que des supports audio-visuel: le film Almanya (2010) et la série Türkisch für Anfänger (2006-2008) et je ne dispose d’aucune référence de « littérature secondaire ».

Voici donc ma demande: connaitriez vous des livres récents (après 2000) de l’intégration des populations turques en Allemagne ou des livres incontournables traitant de ce sujet. Si vous avez des remarques concernant mon choix de sujet (est-il vraiment pertinent?) cela pourrait aussi m’aider.

Merci beaucoup!

Bonjour et bienvenue chez nous !

des livres en allemand ou en français ?

En allant sur le site du Cidal et en faisant une recherche « population turque », je suis tombée
sur cette page :
Cidal population turque

peut-être que quelques uns des liens présents pourront vous aider dans votre projet ?

Je ne sais pas si cela peut te rendre service , mais , tu peux toujours , au quotidien , consulter les excellentes :Deutsch-Türkische Nachrichten.
Bienvenue chez nous.

Merci beaucoup pour vos deux réponses, les deux liens que vous m’avez fournis vous très certainement m’aider dans mes recherche.
Pour répondre à votre question je recherche des livres d’auteur allemand où le sujet des l’intégration des populations turques est traités, une roman la mettant en scène, ou aillant des personnages d’origines turques.

Encore merci à vous!