Aide sur un exposé

Je suis actuellement en classe de seconde .
Je fait Allemand LV2.

Mon problème réside dans le fait qu’en vue d’un exposé sur la Sarre je dois trouver la spécificité dans l’architecture des maisons.
On peut dire celle des maisons allemandes en général .
Donc je vous demande de m’aider , de me mettre sur la piste , je ne vous demande pas de me mâcher le travail non plus ^^
Voila .

J’espere avoir bien posté , et vous remercie d’avance de votre réponse .
A bientot sur AOM !

Comme pour une personne juste avant toi, je te renvoie à ce lien-ci.

Au plaisir

J’ai lu et je pense avoir respecté toutes les regles .
A part que je fais allemand depuis 3 ans ( 4 eme ) .

Je fais peut-être les rabajoies ou je suis peut-être trop pointilleux mais bon (l’âge sans doute :laughing:) … mais t’es tu au moins donné la peine de taper « architecture allemande » sur google ?

J’vois personnellement pas sur quelles pistes tu veux qu’on te mette, j’ai plutôt l’impression que tu veux qu’on te ponde un plan et tu te débrouilles de le remplir tout seul. Ce n’est qu’une impression soit dit en passant (mauvaise ?), ou c’est peut-être le fait qu’il soit déjà si tard … ça y est, je commence à divaguer !

GloUgLOu, toujours prêt à aider les autres à des heures tardives et qui a eu une dure journée hihi

Je suppose que Thib a plutôt besoin d’aide pour le contenu. Parce que franchement, à moins de bien connaître la Sarre, c’est pas du tout facile de trouver des informations là-dessus.

Ca sort d’où, des sujets comme ça, Thib ?

Mon professeur d’allemand a fait pour chaque élève un plan avec des questions a remplir sur un Länder allemand .
J’ai donc eu la Sarre .

J’ai cherché sur google avec plusieurs expressions différentes . Je n’ai rien trouvé qui m’interessait ou m’aidait .

Je veux pas du tout qu’on me mâche le travail , juste qu’on me donne un indice , par exemple toutes les maisons sont fait en briques , ou alors elles ont toutes des décors …