Aidez moi a commander un cadeau en Allemagne a mon amie! ;)

Bonsoir,

Voilà, d’ici peu mon amie, qui est fan de l’Allemagne et qui est d’ailleurs sur ce site, espérons qu’elle ne se reconnaisse pas :open_mouth: , va bientôt fêter son anniversaire.

J’ai donc eu l’idée de lui offrir un bijou rappelant sa « passion » pour l’Allemagne: un collier avec l’Ours de Berlin, ou un pendentif + sa chaine.

Après moultes recherches et autres traductions via Reverso, j’en ai conclu qu’en allemand celà donnait « Anhänger Berliner Bär »

J’ai tapé ca dans google et je suis tombé sur ce site: usga.de - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant usga Resources and Information.

Mais ne parlant pas un mot d’allemand et étant méfiant de nature, je préféré un peu me renseigner avant! Est ce que le site est fiable, est-ce un site connu dans le pays ?Est ce qu’ils livrent en France?

A défaut, qqun peut il m’indiquer un site internet de bijoutier ou je puisse trouver ce fameux ours (or ou argent)? Car même avec Reverso j’arrive vite aux barrières du language et je rame vraiment.

Merci vraiment par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Hm, pas facile ton idée. Tu peux tenter le coup sur ce site, mais je pense que personne ne pourra te dire si c’est sérieux ou pas, car ce n’est pas une grande marque mais une petite bijouterie qui a son site en ligne. De plus, ils n’indiquent pas du tout s’ils expédient à l’étranger ou pas, donc il faudrait leur demander.
J’ai cherché des alternatives mais :

• la plupart des autres sites où on trouve la même chose… sont du même acabit !
  • j’ai cherché sur Amazon, qui pour le coup est un site de confiance, mais je n’ai trouvé qu’un modèle qui n’est plus disponible :frowning:

Je t’ai trouvé ce site avec des souvenirs de Berlin :
berlinstory-shop.de/index.ph … enirs.html
C’est sérieux je pense car c’est la ligne de boutiques de souvenirs de Berlin. Il expédient dans l’UE pour 8 euros. Par contre il n’y a pas ce que tu cherches, mais tu peux peut-être trouver autre chose en rapport avec Berlin…

Sinon, faudrait tenter ebay !

Désolée, pas mieux !

c’est bien gentil d’avoir essayer de m’aider, en effet c’est pas simple cette histoire :mrgreen: , je vais continuer de mon coté et regardé le lin que tu m’a donné en detail , merci bcp!