Aidez moi s'il vous pait

Ma fille veut envoyer une lettre avant Dimanche a une amie allemande sur sa passions. Personne dans ma famille ne parle allemand j’ai donc besoin de vous pour traduire ce texte en Allemand correcte s’il vous plait, cela lui tient vraiment … ur !
Voici le texte:

Mon thème est les chevaux et l’équitation
Depuis que je suis petite je m’intéresse aux chevaux. Je trouve ces animaux magnifiques, fidèle et très intelligent. Ils peuvent vivre jusquà 30 ans, peuvent mesurer jusqu’à 2m 20 et peuvent peser jusqu’à 1500 kg. Il existe plus de 300 races de chevaux toutes différentes. Je fais de l’équitation depuis 4 ans et tous les samedi je vais au centre équestre de Mathay (Mathay=ville) avec mes amis. J’aime beaucoup aller là-bas car il y a une ambiance très familial. Parfois le dimanche le centre équestre organise des concours, j’aime beaucoup y participer et j’ai déjà gagner deux prix. J’ai mon quatrième diplômes de cavaliers et je pense passer le cinquième cet été. J’aime l’équitation premièrement car j’adore les chevaux, mais aussi car il y a beaucoup de disciplines possibles, il y en a plus de 20, comme l’attelage, la voltige, le horse-ball, ou encore la monte western. Les disciplines principales sont le saut d’obstacles, le dressage et le cross: le saut d’obstacles consiste a enchaîner 12 obstacles dans un minimum de temps, le dressage consiste à faire un enchaînement très élégant sur une musique et le cross est un parcoure d’obstacles naturel à l’extérieur. Ma discipline préférée est le saut d’obstacles car il y a plus d’action !
Il y a 2 moi j’ai fait un stage dans le centre équestre de Seloncourt, j’ai beaucoup aimé. Plus tard j’aimerais peut-être faire un métier avec les chevaux c’est pour ça que jai fais mon stage là-bas. ça m’a permis de découvrir les avantages de du métier de moniteur d’équitation comme être toujours avec les chevaux et les inconvénients comme être dehors par tous les temps ! Pendant ce stage j’ai appris ce métier, j’ai nettoyer les box, je leur ai donné à manger et j’ai monter à cheval. C’est un métier très physique !
L’équitation m’apprend à être responsable, calme et patiente.
Pour moi l’équitation est plus qu’un sport, c’est un art.

[i]Un seul message suffit.

Pour le reste, je te laisse le soin de consulter notre charte.[/i]

+1 avec Schokolena et je rajouterai :
pour quelle raison ta fille, qui a une amie allemande, ne peut-elle pas écrire ce texte en allemand ?
si elle a une AMIE allemande c’est bien qu’elles communiquent toutes les deux, pour être amies, non ?

Je ne suis pas éleve !! je suis une maman qui cherche à aider sa fille ! ceci n’est pas un exercice, ma fille fait de l’équitation et elle veut partager sa passions avec une amie allemande qu’elle a rencontrer en vacances l’année dernière et elle communiquait par l’intermédiaire d’une autre personnes qui parlait allemand et francais ! S’il vous plait aidez la !!

Curieuse façon de commencer une lettre à une amie… Excuse-moi de ne pas croire à ton histoire, d’autant plus que si c’était vrai, ta demande n’aurait pas un caractère urgent.

De toute manière, notre forum ne fournit pas de traductions gratuites non plus.

forum.prepas.org/viewtopic.php?f=12&t=48025

Juste une petite différence : nous, on a droit à un jour de plus ! :mrgreen:

Les forums féminins recèlent aussi des ressources inattendues :
forum.aufeminin.com/forum/contac … plait.html

Andergassen, détective de choc.

Bon allez, on ferme.