Aimeriez-vous visiter le canada ?

Aimeriez-vous visiter le Canada?

  • Oui
  • Non
  • Incertain

0 votant

¯¯¯¯¯¯¯¯¯

¯¯¯¯¯¯¯

ça à l’air d’être beau! Mon père est parti, il n’a pas été du tout deçu! Sa me dirais d’y aller!

En 99 j’ai passé une petite dizaine de jours au Québec : Québec, Tadoussac, Montréal. J’ai adoré, surtout que j’étais dans une super ambiance, avec tous mes copains de la chorale du lycée. Par contre j’ai été un peu déçue de Montréal, que j’ai trouvé trop américaine. Mais j’aimerais bien y retourner, peut-être que j’apprécierais plus maintenant. J’irais bien à Vancouver aussi, ça a l’air très beau.

:astonished: :astonished:

Mon Rêve !!! Après Berlin… c’est visiter le Québec !!! J’adore !!! J’adore tout… l’accent me faire marrer, votre vocabulaire me régale, et votre façon de vivre me ravie !!!
Sur un autre site, je discute tous les jours avec des québécoises, et il est parfois marrant de constater qu’en parlant la même langue, nous avons parfois des incompréhensions totales !!! :laughing: mais quel bonheur !!

Tu habites un pays magnifique, et tu as bien de la chance !!!

Moi aussi ça me plairait bien d’y aller!!
J’ai une amie qui a essayé de s’y installer, sans succès, elle est rentrée au bout de 6 semaines!!

Sinon, je pars à New York le 29 mars! Rien à voir mais bon, je traverse quand même l’océan atlantique.

Bien sûr que j’aimerais y aller !
Mais là, à plus ou moins court terme, si j’y vais il est probable que ce ne sera pas au Québec mais en Ontario, car j’ai plusieurs amies qui vivent à Toronto !

M’enfin, de toute façon, pour l’instant, il faut mettre des sous-sous de côté…

Magnifique !!! :smiley:
Moi aussi j’aimerais vraiment y aller, mais bon …
je ne sais pas quand est-ce que je pourais partir là-bas !! :frowning:

Je suis allé à Montréal pour chercher du taf, ils me demandaient 10000 euros d’avance et 30 points pour passer le cap, il aurait fallu que je revois tout l ‹ anglais et j’avais le quota, aujourd › hui passé 30 ans je perds 1 point par an alors plus question d’envisager traverser l’atlantique.

moi ouiiiiiiiiiiii heusement pour moi j’y vais l’été prochain en 2009 chez une tres bonne amie au québec !!! j’ai tellement hate mais c’est vrai que c’est super beau !! par contre pour le billet je vous dit pas le prix d’un aller retour en juillet… :open_mouth: