Moi j’adore,comme film j’ai vu dark water,audition,the ring ect…et vous?
en général j’aime pas trop… J’ai du mal à expliquer pourquoi, mais je trouve que souvent il y a une certaine lenteur qui me gêne. Même des films comme « Tigre et Dragon », je n’accroche pas. Je n’aime pas non plus les dessins animés japonais, là c’est une question de graphisme… Quant au cinéma thaï, il y a 2 catégories : les films de fantômes, censés faire peur. Les fantômes ont toujours la même tête, c’est ridicule. Et les comédies, qui sont des parodies des films de fantôme. Quand on en a vu une, on les a toutes vues…
Ok,moi j’appreccie beaucoup les films asiatiques malgrés que défois ils sont trés difficile à comprendre.C’est vraie que depuis the ring les asiatiques on tendance à mettre les films avec la femme à la robe blanche et les cheveux long noir.Mon acteur préféré asiatique est jet li et les deux actrices que j’aime bien sont gong li et michelle yehoe.Alors tu n’aime pas les films de ton pays ça m’etonne un peu,alors qu’ en france ses films là font fureur,tmais bon chacun ses goûts.
Je suis française, pas thaïe…
Les fantômes thaïs sont verdâtres, je ne crois pas que ce soit une influence de « The Ring ». Je ne crois pas qu’ils fassent fureur en France, à part Ong Bak, peu de films thaïs y sont connus.
Qund je regarde les films asiatiques,je ne sais pas si il sont thaies ou non,mais bon je sais que ça marche en france et moi j’adore.