Ajouter une nouvelle fiche ou modifier une description

Vous pouvez dès à présent ajouter des fiches d’artiste ou modifier les descriptions existantes !

Pour ajouter un(e) nouvel(le) fiche, il vous suffit simplement d’être inscrit(e) sur le forum, de vous connecter et de cliquer sur le lien « Ajoutez 1 nouvelle fiche », que vous retrouvez dans le menu de navigation latéral du site.

Votre description sera ensuite mise en ligne directement. Vous la trouverez dans sa rubrique et parmi les nouveautés mais en revanche elle n’apparaîtra sur la page d’accueil d’AOX qu’une fois validée par l’administrateur.

Pour modifier une fiche descriptive existante, il vous suffit de cliquer sur le lien « modifier cette description » situé au bas de chaque fiche.

Disponible bientôt:
Afin que les informations saisies par chacun et chacune ne soient pas perdues, elles sont sauvegardées et restent accessibles grâce à des liens situés en dessous des formulaires de modification. Les visiteurs connectés au forum peuvent choisir le texte le plus pertinent parmi ceux qui ont été écrits et le mettre en ligne aussitôt.

Les doués en orthographes seront d’ailleurs ravis, ils vont pouvoir éliminer les fautes d’orthographe illico-presto ! Pour notre plus grand bonheur :smiley:

Alors à vos formulaires, prêts… Partez ! :smiley:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet.

Sujet édité le 13.09.06

Trop fort, cette nouvelle fonctionnalité ! Dès que je suis en week-end je me penche dessus :smiley:

C’est giga, les fiches musicales!
j’avoue, j’étais pas encore allée voir depuis mon inscription sur AOX… :blush:
Mais c’est cool, j’ai réécouté plein de vieilles chansons de Falco et les Prinzen!! :dance:

Est-ce qu’il serait possible et surtout pertinent de rajouter une rubrique dans les fiches du site sur les « marques allemandes » célèbres ?

En fait, j’aimerais créer une rubrique « diverse » dans laquelle on pourrait poster des fiches sur des sujets variés qui ne rentrent pas dans les catégories proposées.

Oui bonne idée :wink: prêt à créer les fiches! :smiley:

Catégorie « divers » créée :top:.

Juste une ptite remarque, pour ceux qui souhaitent créer des fiches, ça serait sympa de mettre à la fin de votre description un lien internet, soit du site officiel, soit pour les singles, albums un lien vers un site d’écoute d’extraits musicaux, d’achat, téléchargement (amazon, musicload, Youtube, ou chaînes musicales…)
Merki d’avance :wink: