AKK va remplacer Angela

pas facile son nom pour les Français Annegret Kramp-Karrenbauer ou AKK , bon le diminutif non plus :laughing:

mais j’aime le fait que ce soit une femme au pouvoir , en fin pas de suite , c’est bien pour L ’ Europe

de plus elle est de Sarre , de Vöklingen, pas loin de de Saarlouis et Merzig , que j’ai apprécié cet été

et en je crois savoir , qu’elle parle bien Français :laughing: :laughing:

Elle est surtout très conservatrice et complètement bornée. Et elle a bien du mal à cacher sa bigoterie.

exact Elie, !! mais c’est un femme , une maman , on lui pardonne !!

je pense qu’elle sera juste !!

je vais allé m’installer à Merzig :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ce que tu dis s’appelle du sexisme. On peut être une môman et une belle garce pour ne pas dire pire. Thatcher aussi était mère de famille. On ne pardonne rien du tout.

Pas du tout .je suis pour les femmes au pouvoir.je voudrais qu il en soit de même en France. :laughing: :respect:

Femmes au pouvoir, ça ne veut rien dire. Tu es dans le déni. Dire qu’on n’est pas sexiste ne suffit pas pour ne pas l’être… la AfD se dit bien démocrate. Thatcher ne t’a visiblement pas suffi. Personnellement, je suis pour les gens qui ne sont pas enflés de leurs certitudes pour des postes de pouvoir. Et Karrenbauer en est exactement un terrible exemplaire.

Quant à la femme au pouvoir en France, celle qui en a été le plus proche, c’est une Le Pen… alors essaie de réfléchir un peu avant de foncer tout droit dans le mur.

Je pense pas que Angela adoube une femme comme Le Pen au pouvoir
De plus pour moi c’est pas du tout mon bord :vamp
Perso je trouve les femmes plus juste dans leur discernement .et pas des va t en guerre
Par contre elle me fait une première très bonne impression.apres elle a un point de vue très clair sur l immigration
Mais je ne la connais pas assez
Si elle est bigote comme tu dis .on ne la verra pas nue comme Angela :laughing:

Tu fais exprès de ne pas comprendre ? :unamused:

Ah moi . comme bethoven Lepen ça me rend sour-dingue :laughing:

Tu ne comprends vraiment rien du tout, c’est navrant.

comme dit ma femme ( dixit colombo :laughing: ) idem que toi

tu sais c’est la vieillesse :laughing:

pas grave on reste bons amis :laughing: