Alarm für Cobra 11

Salut décidement cette serie …j en entend parler partout !!! mais des fois je trouve qu’ils y vont fort sa fait pas toujours réaliste …et puis c’est toujours des cascades sur l’autoroute en chaine il y a des épisodes a la suite …sa se répete un peu … :smiley: meme avec mes amis elle fait fureur aussi bien parmi les mecs que cher les nanas ! j avous avoir été sur le net pour avoir des infos car jai des ptits cousins enfin ils on 25 ans les petits …et ils mesure 1,85 m…oui les allemands ils on de la belle voitures et de belles de tres belles petites guelles … !! bonjour les beaux garcons …dans cette série c’est un defiler de beaux mecs ! de René Steink ,en passant par Tom Beck (petit dernier qui na pas le type du mec allemand il a le type latino :laughing: ) mais mon dieu il es beau ce mec …et sans oublier celui sur le quel oui jai flasher …Christian …d’ailleurs sur TMC se sont les épisodes avec lui qui passent actuellment , lui je le trouve trognon, mignon sexy bref j’adore ce genre de mec !! moi c’est mon petit preferer de alerte cobra… seul regret il vit aux Etats-Unis sa marche vraiment bien pour lui la bas ??? j’avous l’avoir étudier dans les détails celui la …plus que les autres de la série … :astonished:j’ai lu sur un blog qu’il avait une ptite fille Elise es ce vrai ?? j’éspere que la mère si cette petite fille existe bien…sois allemande ou meme francaise mais pas une américiane …je blague j’aime bien les USA …y a t il un fan club allemand de la série ?si oui puis je avoir l’adresse … merci Liya

Sur TMC, c’est toujours et encore les mêmes rediffs :unamused:
En Allemagne, ça va bientôt être la saison 30 et nous, on a que des saisons qui datent d’avant 2005/2006 --’
Ça devient ennuyant ! Surtout qu’il y a pas mal de fan d’Alerte Cobra en France :wink:

Enfin ! Des épisodes des dernières saisons sont enfin disponibles sur TMC :smiley: Des épisodes tournés en 2008 avec Tom Beck… ça nous change des rediffusions, bien qu’il y en ait encore.

D’ailleurs, la série marche à merveille cet été pour TMC :alld:

Nouvelle saison pour la série culte " Alerte cobra"

Tourné prés de Düren : spectaculaire :laughing: :laughing: :laughing:

welt.de/kultur/medien/artic … Serie.html