Alarm für Cobra 11

Vous aimez "Alerte Cobra"

  • Oui :smiley:
  • Non :frowning:

0 votant

« Alarm für Cobra 11 », en France « Alerte Cobra », est une série allemande qui se déroule à Cologne. Cette série comporte plus de 26 saisons et est diffusée en Allemagne sur RTL, en France sur TMC et TF1 (enfin avant), et sur RTL TV1 en Belgique. Erdogan Atalay incarne le rôle de Semir Gerkhan ainsi que René Steinke qui incarne Tom Kranich.

j’aime beaucoup aussi surtotu avec le nouveau ben jager

Y’a bien une série allemande que j’exècre, c’est bien celle là…
Des explosions partout, des scénarios répétitifs, puis les séries avec des flics comme personnages principaux, ça m’a jamais intéressé! Mais bon, ça marche toujours depuis longtemps, donc ça plaît à pas mal de gens apparemment…

euh sa peux pas plaire a tout le monde

Perso, j’adore « Alarm für Cobra 11 » :smiley:

j’ai rtl gratuit jusqu’au 15 je vais pouvoir regardé cool

Tous les jeudis soirs :wink:
et ca passe aussi sur la chaîne francaise TMC, deux épisodes en fin d’aprés-midi du lundi au vendredi :slight_smile:

je sais oui mais c’est des reddifs ils pourraient mettre les nouveaux quand meme!

et aussi tous les midis sur TMC… 2 épisodes à la suite…

A croire que cette chaine ne sait que faire des rediffusions à longueur de journées :wink:

mais bon… Mon neveu adore Alerte Cobra… parce que c’est autorisé aux moins de 10 ans (il en a 6…) et parce que Semir… il est super sympa … :laughing: :laughing: :laughing:
Tatie Kissou, elle… en profite pour admirer les vues de Cologne… :wink:

C’est pareil partout, c’est LES VACANCES! Rediffusions à la pelle aussi sur les chaînes allemandes et autrichiennes! :unamused:

ah ok mais bon moi je veux ben :smiley:

Je ne connais pas cette série mais je viens de lire le blog d’Emmanuel Pagès qui parle de la théâtralité de l’accident dans Alerte Cobra. :wink:

Très intéressant, ex-libris! :top:

J’attends avec impatience un article sur La sécurité routinière dans Derrick. :mrgreen:

Déjà, un aspect essentiel de la sécurité routinière, c’est de dire « Harry, va chercher la voiture ». Mais aujourd’hui, les inspecteurs conduisent eux-mêmes, et ils n’ont plus besoin d’aller chercher leur voiture, ils trouvent toujours une place sur les lieux du crime.

cela change de rythme par rapport à Derick et autres séries allemandes.
en fait cela va tellement vite que lorsque j’ai essayé de la regarder pour la première fois en VO, je n’ai rien compris (alors que de ce côté là regarder la TV allemande c’est cool, cela ne va pas aussi vite qu’en anglais ou en italien).

Ah ça, la police autoroutière, ça fonce un peu plus vite qu’un peloton de limaces dans le Galibier! :smiley:

Comment ca marche Cobra 11 en France avec les barrieres du péage?

Ben qu’est-ce que tu crois? Ils ont un badge « t », pardi! :mrgreen:
(ce qui me fait penser qu’aujourd’hui, c’est la grève des péagistes sur l’A22, mais comme j’emprunte les transports en commun…)

ah cela fait du bien d’entendre qu’il n’y a pas qu’en France où l’on fait des grèves à tout bout de champ. :laughing: