Alexandra Neldel et Mathis Künzler : comment trouver des photos d'eux ?

Salut

La chanson s´appelle en allemand « Über sieben Brücken musst du gehen » ( tu dois aller sur 7 ponts ? ) de groupe KARAT. Une chanson très merveilleuse!

Les paroles en allemand: nomorelyrics.net/song/179059.html

la chanson chanté de KARAT : youtube.com/watch?v=Jwf8RzCWJlY

Ah bon, puisque ça n’avait rien à voir avec Bach et que la réponse a été donnée ici, je supprime l’autre post, Mélissa. :wink:

ok désolé mais c’est pas la chanson de david !!

c’est la chanson de la valse entre renaud et lisa dans son bureau

quand lisa danse dans la rue toutes contente y’a une musique c’est un genre de valse et on la cherche tous merci de me rep !!!

J’avoue etre fan de Verliebt in Berlin (destin de lisa). Pour te repondre je n’en ai aucune idée mais il y a de nombreux sites meme trop.

-Le destin de Lisa:
http://www.ledestindelisa.com où tu peux trouver surement le titre de la musique, voire t’inscrire au forum qui est tres dymanique ainsi que convivial et peut etre poser ta question , ils sont surement plus informés que nous pour çà

-Mathis Künzler:
http://mathiskunzler.blogspace.fr/
Un bon site de fans où ils répertorient les magazines allemands people avec Mathis, les scoops, envois de chansons …
(Site testé et recommandé :laughing:)

merci h£llo j£ vais essayé !

mdr hello je suis deja inscrite et justement on se la pose la question pour la musique mdr c pas grave merci ken meme !!

je ne sait pas si ils sont ensemble mais il a une compagne et un bébé, c etait mon voisin de palier a berlin , il est d ailleurs charmant!

waouw ton voisin de palier!!! Extraordinaire!!!
Je suis toute retournée par cette info!!!

Je n’ai jamais vritablement vu cette série (à aprt quelques extraits), mais ce que j’en ai vu a suffi pour me faire une opinion sur la série, que je trouve nulle (beaucoup trop kitsch). Mais c’est certainement lié au fait que je suis un gars! :wink:

En tous cas, je regrette que les seules (ou presque) séries allemandes que diffusent les chaînes françaises soient mauvaises.

Comment ça nul? Ce n’est pas si nul que ça! Moi, j’ai suivi du début à la fin et je dois dire que j’ai beaucoup ri .
Cette petite série bien sympathique sans violence, m’a tenue en haleine pendant presqu’un an alors que dire de son succès en Allemagne.

la musique s’appelle TAMALO elle est de STAMATIS SPANOUDAKIS si tu la veux dit le moi je l ai … :wink:

ca c’est sur !!! completement d’accord avec toi nathoulinette quand on voit tous ce succes comparait a nous,nous c’est rien pourtant cette série a eu et a un super succés mais nous on nous propose que des dvd avec aucun choix de langue,pas de bonus niéte !!! et des livres sans images ni rien…
Alors que en allemagne y a des modéles reduit de bus VIB,un jeu video,des t-schirts,les dvd avec des tas de bonus,les livres,des gadgets(étui pour téléphone,porte-clé,des aiments et j’en passe)que je voudrais bien commander mais je sais pas comment faire

SI QUELQU’UN SAIT COMMENT FAIRE OU QUI A DEJA COMMANDER MERCII DE BIEN VOULOIR M’AIDER S’IL VOUS PLAIT !!! merciiiiii :cry: