Alexandra Neldel et Mathis Künzler : comment trouver des photos d'eux ?

voila!bonjour je suis a la recherche d une info capital a la sante de mon site :frowning: !!voici la question qui s adresse principalement aux allemands que je salue!!:il parait que alexandra neldel et mattis kunzler sont ensemble dans la vie!!est ce vrai??et aussi si c est vrai pouriez vous me comfirmer avec une petite photo!!j espers que vous saurez m aider!!merci :wink:

Nan, normalement ils ne sont pas ensemble, par contre est-ce qu’ils l’ont déjà été, je n’en sais rien! :unamused:

Par ailleurs, Mattis Künzler est marié et est le papa d’un petit garçon! :smiley:
**

Sinon tu devrais aller faire un tour sur le forum de la série Le destin de Lisa, tu trouvera surment ce que tu cherche, car ils me semble avoir vu plusieurs sujets à ce propos!! :smiley:ici

en fait j ai tout ete lire et ils ne savent rien de plus que des rumeurs!!il me faudrait juste du concret!!quelqu un qui sait de source sure!!please aidez moi!!merci

Je crois savoir que ce n’est pas une rumeur mais bien la réalité, Alexandra Nedel et Mattis Künzler sortent bien ensemble.
Je l’ai lu dans Public ey :sunglasses:

Ils font un très joli couple en tout cas.

mais en faite j ai bessoin de preuve du style foto…peux tu me trouver ca???j en trouve pas aet ca me hante!!

quels sont les magazines allemand que je pourrais consulter sur le net et qui pourrait medonner des foto de alexandra neldel et mathis kuzser?et qu est ce que je dois marquer pour dire:alexandra et mathis ensemble??ou un truc qui y ressemble??aidez moi svp

[Modération : je me suis permis de changer ton titre « SVP » en un titre un peu plus parlant. ((kissou33)

ici tu trouves beaucoup de photos

sat1.de/vib/backstage/starpr … ndex_2.php

un forum ( en allemand) alexandra-neldel.foren-city.de/

et non, ils ne sont pas ensemble!
caysis.de/mathis-kunzler-der … 006-04-06/

j ai pas trouver grand chose ils me faudrait des preuves ca me tue je ne trouve rien!!venez m aider svp

Tu veux juste des photos des deux acteurs ensemble ou des interviews ??

Il suffit de saisir leurs noms ensemble sur google.de par exemple et de chosir « images » dans le moteur de recherche au lieu de « web » et ça te donnera des photos comme celles-ci :wink: :

Am Ende des Tages

en fait je veux des scoops genre ils s embrasse ils se tienne main dans la main…tu vois ce genre de chose!!moi je suis de belgique et je ne trouve rien!!et google ne trouve pas garnd chose non plus!!je me suis dit vous etes allemands ou vous avez des contacts et vous pourriez m aider!!je lance mon annonce "AIDEZ MOI"bizzzz d avance! :unamused:

d’un autre côté… et au risque de te décevoir… si tu ne trouves pas de photos d’eux s’embrassant (par exemple)… c’est sans doute… qu’il n’y a rien de plus entre eux, qu’un simple jeu d’acteurs… non ??

Sinon, essaye de trouver des magazines people allemands (la Belgique, cest qd mm pas le triou du cul du monde!!!) et puis vois si tu trouves des photos deux… :wink:

ben c’est ptêtre pas nouveau pour toi, mais l’acteur Mathis Kuzser vit à Zürich… et moi aussi justement, et je l’ai croisé dernièrement à la gare, il était en vélo … que dire d’autre ? il est aussi poilu en vrai qu’à la télé :laughing: oups pardon ! ça m’a échappé ! :stuck_out_tongue:

et sinon, voilà! moi je nsuis pas fan, donc désolée je n’ai demandé ni autographe ni photo !

jadore…normal, je lai rencontre a la gare et tout, il etait en velo… :smiley: :laughing: :laughing: :wink: :wink:
Justement lui etc…yen a qui ont de la chance :stuck_out_tongue: :wink:

oui mais bon il etait pas avec alexandra???c est ca que je me demande… :wink:

Je ne sais pas si ils vivent ensembles, mais j’adore cette série! Sur dailymotion c’est en allemand.

je ne crois pas qu’ils soient ensemble…et puis honnêtement c’est pas bien grave, non ?

Ben ecoute Rainette, je crois que oui ils sont endemble (ou ils etaient …).
Y a deux trois mois, j’ai lu un article sur elle, le journaliste pretendait que c’etait une piqueuse de mari ( « David » est marié et pere je crois).Elle l’aurait charmé en lui propsant de lui faire decouvrir Berlin et hop ! :laughing:

J’ai rien dit

salut je viens de m’inscire de forum a l’air trés bieb hauré une question que tous les fans se posent en ce moment

quel est la musique de valse que l’on entend dans l’episode 362 on a beau tous cherché pas moyen de trouvé merci a vous d’une reponse

amicalement alexandra-nelol84

si quelques fans allemand voudrait faire un tour

sur alexandra-nelol84.skyblog.com

volontier :slight_smile: