Yep les gens
Bonjour
Je m’appelle Aurore, j’ai 13 ans et bientôt 14 (26 mai).
Mon pseudo est Alia26, car Alia est un pseudo sur un autre forum et 26 parce que j’habite dans la drôme.
Je suis la petite soeur de RGT26. C’est lui qui m’a fait connaître le forum, il y a une paire d’année
Je fais d’allemand depuis la 6ème et je suis maintenant en quatrième. Je vais aller en Allemagne en mars. Je me débrouille plutôt bien. Je me suis inscrite ici, parce que je m’interresse beaucoup à la culture allemande. Je suis fan de musique et j’aime surtout le metal, j’ai découvert le style avec Oomph! et Rammstein. Depuis, je cherche toujours de nouveau groupe a découvrir. C’est ainsi que j’ai connue Die Ärzte et Nine Inch Nails. J’aime tout ses groupes et j’écoute aussi Xandria, bien qu’ils chantent en anglais… Par contre, je n’aime pas les groupes qui sont entrin de passer en France, TH, Killerplize, Lafee, Nevada Tan (de la bonne musique, mais gaché par le rap à mon goût, dommage). Niveau littérature, je ne connais pas grand chose, mais j’affectionne beaucoup les bouquin de Cornélia Funke. Et en se qui concerne la musique classique, j’aime beaucoup Haendel
Je me suis inscrite sur se forum pour essayer d’en apprendre plus encore sur l’Allemagneet j’espère que se sera le cas