Alicelia

Alors par où commencer…Déja mon prénom, je m’appelle Alice, bientôt 18 ans. J’suis en première année de fac d’allemand sur Paris et à part ça j’habite dans l’Oise au nord de Paris…
Enfin peut-être que dans un an, je serais partie en Allemagne :slight_smile:
Ca fait un moment que j’suis tombée amoureuse de l’allemand, puis de l’Allemagne, et donc trouver ce site et ce forum par hasard me fait du bien…
Voir des gens qui ont compris que l’Allemagne ne se résume pas à la bière, à Tokyo Hotel et Rammstein :wink:

Bonjour alicelia :coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

Salut Alicelia !! Bienvenue sur AOX !! :smiley:

j’avais lu que tu étais tombée amoureuse d’un allemand !!! :laughing: :laughing: :laughing: je lis trop vite moi :!!! :laughing: :laughing: :laughing: (ceci dit, cela aurait pu t’arriver !!! :laughing: )

Bienvenue sur ce forum !!!

A bientôt

Amitiés bordelaises.

Bienvenue Alice !
Viel Spass auf dem Forum!

PS : tu envisages de partir dans quelle ville l’an prochain ?

Bonjour et bienvenue Alicelia !! C’est que sur que penser que l’Allemagne ce résume à la bière, Tokyo Hotel et Rammstein c’est assez triste car il y a tellement d’autre merveille a voir !!

Si tu pars en Allemagne, je conseille Berlin, c’est méga super !! Bien sur l’Allemagne ne se résume pas qu’a Berlin non plus !! :smiley:

Bienvenue parmis nous Alice ^^

Toi aussi t’es tombée amoureuse de l’Allemagne ( j’te comprends à 100% moi j’suis d’abord tombé amoureuse d’un allemand puis de l’Allemagne ^^ )

Et ouai l’Allemagne ne se résume pas qu’à Tokiiiiio Hotel, Rammstein et la bière ! c’est un pays à découvrir, une culture et une langue géniales !

Salut Alicelia, :coucou:
Bienvenue sur AllemagnOmaX. Tu vas certainement trouver ton bonheur ici… :wink:

Salut Alicelia! :wink:
Bienvenue sur le forum!! :smiley:

SALUT ALICELIA!

:coucou: :coucou: :coucou:

En fait, c’est compliqué…
J’vais partir, c’est sûr ça, soit l’an prochain, soit dans 2 ans…
Mais la ville où je partirais n’est pas encore définie précisement, ça sera suivant l’endroit (fac ou IEP) où je serais acceptée…Mais je partirais le plus probablement à Regensburg en Bavière (échange avec la fac en fait…)

Voila, j’raconte ma vie :wink:

Salut Alicelia et bienvenue sur le forum. :coucou: