Salut tout la monde!! bBon voila je m’appelle Alicia j’ai 18 ans…et depuis que je connais Tokio Hotel je trouve que l’allemand c’est beaucoup plus beau que je ne le pensais…mdr Mais bon en France les trucs allemands ne percent pas trop généralement c’est pour ca que je viens sur ce forum, pour en découvrir (parce que TH ya pas une réserve infinie de chansons mdr) qui à l’air pas mal du tout! Et qui j’espère est actif
Gros bisous à tous!
Salut à toi ! bienvenue ici
Merchi!!
Je viens de faire un tour et ya pas mal de truc sur ce forum c’est cool!!!
Bienvenue,alicia!
Bienvenue à toi !!
Salut Alicia,
Bienvenue à toi sur AllemagnOmaX!
Ballade toi un peu à droite, à gauche sur le forum et tu verras que Tokio Hotel n’est que la partie visible de l’iceberg… la culture allemande recèle de nombreuses autres richesses.
Salut Alicia et bienvenue sur le forum !
Bon surf !
MDR Foojtee ne t’inquiètes pas je ne suis pas venue ici pour dire ‹ aHH Bill est trop boo!! › et tout le tralala
J’avais envie d’en savoir plus sur la cultaure Allemande et je commence a me ballader sur ce forum il est véchement sympa pour le peu que j’ai vu pour l’instant!
Merci à tous pour ces gentils mots de bienvenue!
Bises
bienvenue
tu as l´air plus curieuse que la plupart des fans de TH je révise mon jugement
Bienvenue sur le forum Alicia! Viel Spass bei uns!
C’est vrai que ça fait plaisir de voir une fan de tokio-hotel plus mature que les autres!
Willkommen!
Du wirst sehen, dass es viele interessante Dingen gibt, ich bin auch neu
MDr merci c’est gentil!! C’est vrai que parmi les fans de TH la maturité manque un peu des fois donc je comprends le ptit préjugé mdr…lol
Sinon Leila tu peux que traduire ce que tu as écris ? mdr
Parce que j’apprends pas l’Allemand en cours (Mais qu’est ce que je regrette d’avoir pris espagnol! mdr mais bon c’est pas mal non plus l’Espagnol quand même…
)
bonjour alicia
tu sais moi aussi je ne parle pas bien allemand j’ai juste essayer de te dire
« Bienvenu, tu vas voir qu’il y’a beaucoup de choses intéressante dans ce Forum » je sais qu’il des fautes mais bon j’essaye
tu parles déjà un peu!!
en tous cas plus que moi mdr
Merci pour la traduc’!!