Allemagne : engagement sur la réputation des fruit espagnols

[/quote]
Le problème est , on s´aperçoit que c´et une épidémie que plusieurs jours après lorsque les données remontent auprès de l´institue de veille , venant de plusieurs hôpitaux de plusieurs région. Un certain nombre de malades ont été plonger dans le coma artificiel et isoler difficile de les interroger .Je pense qu´il vaut mieux rechercher les causes de l´épidémie que de vouloir cherché un coupable à tout prix , selon les résultats on verras .
Désoler pour ta polio et bien content que tu est rien eu, mais á la différence de toi j évoque pas une faute , une négligence
autant plus on est déjà contagieux avant de déclarer la polio, sauf pour la fille que j´ai contaminé , c´est mon ours en pluche qui a était le vecteur , il était avec moi à l´hosto , là il y a eu peut être une faute du personnel médical.
jean luc :wink:

Ca ne te gêne pas que les chiffres du graphique et ceux du texte dans ton lien ne correspondent absolument pas ???

Entre 2227 cas sur 5 ans et « 1500 et 2000 cas chaque année » il y a une marge.Bref… De toute façon, la polio est HS.

Oui la polio est HS, merci de vous recentrer sur le sujet.

Merci pour ces précisions. Pour ta dernière phrase, je suis parfaitement d’accord, pour ma part je réagissais à l’accusation faite à la germination en général.