Allemagne Insolite

Bonjour a tous!

Première fois ici! :wink:

Mon cousin et moi planifions un petit séjour en Bavière et en Baden-Wurttemberg pour l’été prochain. Voila, ma demande peut paraitre bizarre, mais je suis a la recherche d’endroits étranges, insolites, sombres, goth, etc… :vamp:

C’est un peu un trip fantastique qu’on veut se faire, et je sais que ces régions regorgent de contes et légendes. Donc si vous connaissez des ruines, cimetières, chateaux et auberges lugubres susceptible de nous plaire, faites du bruit! :wink:

Merci d’avance!

Je reviens de 2 semaines en Irlande, et j’ai vu exactement ce que tu recherches… Peut-être devrais tu changer ta destination :smiley:

Il faut alors monter sur une montagne nommée « Watzmann ». C’est un gentilhomme pétrifié. Et il appelle parfois des hommes pour les jeter dans le vide quand ils montent. C’est en Bavière. Chez nous, dans la forêt noire, (à la « Schwarzwaldhochstraße ») il y a le « Mummelsee », malheureusement très touristique. Là, les ondines en sont sorties pour danser avec les garcons du village, et parfois, si un d’eux essayait de suivre sa cavalière, il finissait noyé. Mais les ondines devaient absolument rentrer à minuit, sinon, elles étaient sévèrement punies.

Mislep, l’Irlande est effectivement une de mes prochaines destinations! :wink:

Ok, merci cri-zi pour l’info; je m’éfforcerai de ne pas suivre les ondines! :smiley:

tu poussesun peu plus en Bohème
là c’est gratiné :fire: