Bonjour Dresden, pas de problème, j’ai moi-même mis longtemps à te répondre. Et face à de tels événements, on a besoin de temps pour analyser et comprendre les avancées de l’enquête.
Ca me fait une bonne raison de partir en vacances en Thuringe OK, la suite par MP !
Veux-tu que je te réponde franchement en sachant que sur ce sujet j’ai l’esprit particulièrement tordu et que de plus (et ce n’ai pas le moindre de mes défauts) je suis extrêmement rancunier ?
Ou préfères-tu que je te mente et que je te fasse une réponse « politiquement correcte » ?
Je te laisse en l’occurrence ton libre-arbitre et le choix des armes.
Je ne crois pas être stupide au point de n’avoir pas compris ce que toute cette mascarade signifie.
Merci de me laisser mon libre-arbitre, c’est trop magnanime de ta part !
Quant aux armes, je n’en veux pas, je ne suis pas ici pour me battre
Le libre-arbitre, toi aussi tu en as, donc à toi de t’en servir pour décider de répondre ou pas, et quoi. Je ne vois pas pourquoi je devrais te dire quoi répondre !
Quant à la mascarade, je ne vois pas de quoi tu parles, mais manifestement tu aimes à te croire persécuté…
Personnellement, je relaie ici les infos que je trouve sur le net, quelles qu’elles soient, qu’elles plaisent à fifititi ou non, ou à d’autres ou non, et qu’elles reflètent ou non mes propres opinions. Je pensais que tu le savais depuis le temps, mais si tu préfères croire à un complot (dont d’ailleurs je ne vois pas bien en quoi il consisterait ?), c’est toi qui vois…
Hé oui, fifititi a un petit penchant SM… Il fournit lui-même le fouet pour se faire battre !
Pour ma part, je ne vois rien de répréhensible dans ce texte qui justifierait le courroux de monsieur… C’est une simple information, libre à chacun de la trouver tendancieuse ou non, et qui n’était pas accompagnée d’un commentaire qui lui, aurait pu fâcher.
Tu as parfaitement raison Sonka.
Tu as entièrement raison et tu n’a aucune crainte à avoir : Je ne me sens aucunement persécuté et je ne crois pas non plus en l’existence d’un complot.
Je souhaite vivement que cet incident n’est pas de conséquences fâcheuses pour la suite de nos excellentes relations.
Les choses sont beaucoup plus compliquées que tu le crois et je t’enverrais les explications dont tu as besoin par MP.
Et là je serai très très sérieux.
En attendant je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et ta famille et bien entendu également à toutes les personnes qui liront ce post.
Comme si les nombreux scandales et points d’ombre ne suffisaient pas, voilà encore un: Une photo d’Uwe Mundlos, l’un des membres du NSU, qui s’est suicidé en novembre dernier, apparaît dans un épisode de « Tatort » de 2001, série policière du dimanche cultissime Outre-Rhin… quelle excuse vont-ils nous inventer cette fois çi? spiegel.de/panorama/folge-be … 55634.html