Allemagne: polémique autour d'une chasse aux pédophiles

Une émission de télévision chassant les pédophiles grâce à un leurre prétendûment âgé de 13 ans, fait polémique en Allemagne d’autant plus vivement qu’un suspect a disparu.

L’émission intitulée «Lieu du crime internet - protéger enfin nos enfants» s’inspire d’un format américain, interrompu depuis 2008 après le suicide d’un pédophile présumé au Texas.

«Et encore deux dégueulasses sexuels démasqués», se réjouissait mardi le journal populaire allemand Bild, au lendemain de la diffusion du quatrième épisode de l’émission par la chaîne privée RTL2.

La ministre de la Justice Sabine Leutheusser-Schnarrenberger a lancé quant à elle une mise en garde contre le risque de mise en cause d’innocents.

liberation.fr/monde/01012297 … -televisee

jean luc :wink:

De pire en pire… j’attends le premier mort innocent. Ca ne devrait pas tarder.

:S

mais où va-t-on ?? :astonished:

heu jean luc , tu vas me dire si j’ai bien compris.
en fait c’est une emission de télé réalité qui attire les pédophiles avec un ou une gosse agé de 13 ans , c’est çà ?
L’ enfant sert d’appat , pour attirer les pédophiles !?
Et c’est vu par des millions de telespectateurs c’est ça ? :open_mouth:

il s´agit d´une actrice majeur qui se fait passer pour une mineure et il y a trois millions de gens qui regardent,j´en sait pas plus que toi, car je regarde pas ce genre de télé et de journaux. personellement je trouve ça dangereux, si j´ai le courage de regarder un peu cette saloperie , je vous direz mon impression , mais si j´ai pas le courage , vous comprendrez.

jean luc :wink: