Allemagne : un imam homophobe est expulsé

Bravo ! Ces prédicateurs doivent savoir que leurs idées répugnantes n’ont pas leur place en Occident.

Cette femme manifeste contre la conférence tenue à Francfort hier. Elle dit que le pays est complètement endormi pendant que les musulmans radicaux se prévalent de la liberté d’expression pour propager la peste verte de la charia. Rappelons que dans leur délire de « purification » de la société, les nazis ont envoyé de nombreux gays dans les chambres à gaz :

postedeveille.ca/2011/04/all … pulse.html

jean luc :wink:

Ces gents là sont dangereux pour tout le monde,mais les gays , lesbiennes,juif, eux sont en première ligne.

Tu compares l’islam au nazisme (simple question) ? :question:
Il n’y a pas aussi des chrétiens radicaux ? :question: :vamp:

Je laisse à l´auteur de cet article l´amalgame qu´il a fait. L´islam et nazisme sont deux choses différente.
Quand aux chrétiens radicaux , il y en a ,mais comme je fréquente pas le milieux .
Il a été expulser , car ses propos ont enfreint la loi constitutionnelle.

C’est bien ce que je pensais, ce n’est pas toi que le dit. :wink:

j´ai remarquer cet phrase , j´ai toujours du mal à comprendre ce genre de retour en arrière, et quand il s ´agit de l´Allemagne ,on fait référence au nazisme , comme ci c´était une valeur sûre de l´Allemagne actuelle.

« Valeur sûre » de l’Allemagne actuelle le nazisme ? :mouaif:
Je ne sais pas qui peut penser une chose aussi stupide, en tout cas personne sur ce forum. :wink:
En tout cas si j’ai beaucoup de défauts je n’ai pas se préjugé (sauf erreur ou omission). :mrgreen:

moi non plus je ne sait qui peut penser ça , mais j´ai déjà remarquer que lorsque c´est l´Allemagne , ce genre de rappel est assez fréquent chez les journalistes . Faut faire avec.

Une sorte de fatalisme post Seconde Guerre mondiale en quelque sorte. :mouaif: