AllemagnOmaX (devient) a failli devenir AllemAx

Coucou,

Je viens de changer le petit nom de notre forum préféré. L’idée c’est qu’il soit plus court et donc plus simple à retenir sans pour autant qu’il perde son rapport avec l’Allemagne et sa pêche MAXimum ^^.

Ca vous plait ? Qu’en dites-vous ?

PS: Au pire, on pourra toujours revenir à AllemagnOmaX si jamais ça le fait pas :slight_smile:.

Quoique… à l’instant je me demande si

Forum Allemagne au Max

ne serait pas tout simplement le mieux :unamused:

Bah moi j’aime bien AllemagnOmaX ! Ca se comprend mieux que Allemax je trouve, même si c’est plus long.

Pour Forum… Tu veux dire que tu veux ajouter fourm dans le titre du site aussi ?

Ben en tout cas je te conseillerais pas de changer de nom, tu vas te faire suer avec le référencement…

Nous nous avons habitué tous à AOX!

Et maintenant ? :cry:

Pourquoi changer? :cry:

pareil que les autres… Pourquoi changer ???

j’aime bien allemagnomax :wink: j’y suis habituée :wink: je trouve que ça sonne bien… et que Allemax n’est pas parlant (mais alors… Pas du tout !!)…

faut pas trop changer les trucs qui marchent Seb :wink: :wink:

Je me raillie à les mots de Md Kissou. Ou comme les ricains disent: Never change a running/winning system :wink:

Et je me raillie à Tessi aussi. Tout le monde connaît le forum sous l’abréviation AOX. C’est comme un nom de marque. Et maintenant on doit parler de AAX. Sans détresse ?

Ok ok, c’est vrai que AllemagnOmaX et AOX ça sonne bien ^^, perso ça me plait plus que AllemAx mais je me demande si pour un nouveau venu, c’est quelquechose qu’il peut retenir facilement.

Allemagne au Max en 3 mots se retient peut etre plus facilement :unamused:, d’où cette idée de mettre simplement Forum Allemagne au Max dans le titre.

De toute façon j’ai pas bien envie de modifier le nom de domaine, je pensais simplement mettre un renvoi de allemax.org vers allemagne-au-max.com.

Mais bon, vous avez gagné, je vire AllemAx ^^.

Ouéééééé !!! :dance: :dance: :dance:

J’arrive juste après la bataille, mais Allemagne au Max c’est très parlant.

Avec Allemax, c’était déjà plus flou.

En tout cas, merci pour ce lieu d’expression

A Bientot

Moi, j’aime bien Allemax… :blush:

moi aussi, je suis retardataire et je suis du même avis que toi, Thierry.

Je pense que le forum est plus facile à trouver sous ce nom, en tout cas, pour les gens comme moi qui savent pas forcément utiliser les moteurs de recherche de façon optimale et qui tapent des mots clés type " forum Allemagne"… dans ce cas, je ne suis pas sûre qu’on trouverait Allemax aussi facilement…

Et voilà une autre retardataire! :laughing:

Comme thierry et Matilène, je pense qu’ « Allemax », c’est plus flou. « Allemagne au max » parle tout de suite aux gens qui débarquent sur le site ou qui lisent simplement ce nom. :wink:
On ne change pas une équipe qui gagne! :sunglasses:

Contente que vous n’ayez pas changé le nom… L’accoutumance, quelle plaie ! :wink:

Et puis bon, pour le référencement, mieux vaut effectivement garder « Allemagne » dans le nom ! :alld:

Allez Allemagne o Max ! :clap:

Sage décision :wink: !!!

Moi j’ai retenu de suite ca sonne bien pas come le site « mylanguagexchange » que j’ai mis des mois à me souvenir