Je viens de changer le petit nom de notre forum préféré. L’idée c’est qu’il soit plus court et donc plus simple à retenir sans pour autant qu’il perde son rapport avec l’Allemagne et sa pêche MAXimum .
Ca vous plait ? Qu’en dites-vous ?
PS: Au pire, on pourra toujours revenir à AllemagnOmaX si jamais ça le fait pas .
Je me raillie à les mots de Md Kissou. Ou comme les ricains disent: Never change a running/winning system
Et je me raillie à Tessi aussi. Tout le monde connaît le forum sous l’abréviation AOX. C’est comme un nom de marque. Et maintenant on doit parler de AAX. Sans détresse ?
Ok ok, c’est vrai que AllemagnOmaX et AOX ça sonne bien , perso ça me plait plus que AllemAx mais je me demande si pour un nouveau venu, c’est quelquechose qu’il peut retenir facilement.
Allemagne au Max en 3 mots se retient peut etre plus facilement , d’où cette idée de mettre simplement Forum Allemagne au Max dans le titre.
De toute façon j’ai pas bien envie de modifier le nom de domaine, je pensais simplement mettre un renvoi de allemax.org vers allemagne-au-max.com.
moi aussi, je suis retardataire et je suis du même avis que toi, Thierry.
Je pense que le forum est plus facile à trouver sous ce nom, en tout cas, pour les gens comme moi qui savent pas forcément utiliser les moteurs de recherche de façon optimale et qui tapent des mots clés type " forum Allemagne"… dans ce cas, je ne suis pas sûre qu’on trouverait Allemax aussi facilement…
Comme thierry et Matilène, je pense qu’ « Allemax », c’est plus flou. « Allemagne au max » parle tout de suite aux gens qui débarquent sur le site ou qui lisent simplement ce nom.
On ne change pas une équipe qui gagne!