Amande

Bonjours je suis français vivant en Alsace juste a coter de la frontière. J’ai voler dans un magasin en Allemagne il mon donnez une mande plus de 3000 euro l’amande date de 2017 il avait un délais a payer. Il yia marquer Liban les numéro pour viré l’argent pensé vous que j’envoie l’argent même si ses dépassé le délai ou laisser ? Si je paye sa risque pas de retourner la mèrde ? Car je devait faire 160 jours de prison si cetter pas payer

Dans ce genre de situation, il suffit de montrer sa bonne foi en allant dans un commissariat allemand pour demander quoi faire. Il faudra bien la payer, cette amende, si c’est une vraie amende. Donc prépare l’argent sur ton compte et demande à la police allemande comment procéder. Si c’est une arnaque basée au Liban, les policiers sauront quoi faire.

Je peux les viré directement sur le compteur qui a sur le papier ou il me demande de donnez l’argent non non ses vraiment une vrais Amandes on avait appelé la police Allemande il A1 ans il nous avais dit de viré l’argent sur le compte qui écrie sur le papier. Si je me présente j’ai peur que il me ramène en prison directement et qu’il me dise ses trop tard.

Et bien : paye-la.

Je pense que Carle voulait dire « l’IBAN », Elie. :wink:

Même mon imagination de prof n’aura pas suffit pour celle-là. Elle est bien bonne. Merci de ta précieuse aide. :respect:

Oui voilà il yia marquer L’iban donc je peux verser l’argent même si je suis en retard de plus de 2 ans ? Ou je laisse l’affaire car j’avais 160 jours de prison si je payais pas

y’a un truc que je pige pas … pourquoi voulez-vous la payer maintenant et ne pas l’avoir réglée il y a 2 ans ??

pour le reste, faites comme vous en avez envie… vous verrez bien si ça se retourne contre vous ou pas (ce ne serait que justice qu’après un délai de 2 ANS… !!!.. cela se retourne contre vous… )

ou alors… ne remettez jamais les pieds en Allemagne…

Il marque bien que si possible je peux faire de la prison dans mon pays en France il a 2 ans je pensai que cetter rien mes quand je pense a sa j’aurai du payer avant. J’aimerai bien payée tout MTN mai peur que sa remu la merde ou sois il diront rien je sais pas

Si on ne paye pas une amende, l’état execute la peine: un huissier de justice vous rend visite et emporte les objets de valeur. En plus, on doit payer cette action là. Cela peut coûter cher, car il faut payer la justice allemande et française si les deux interviennent pour vous trouver (assistance administrative internationale). Il est possible et probable que c’est une procedure lourde, mais ne pariez pas que l’état oublie quelque chose.

L’administration est lente, ce que certains prennent pour un oubli.

Donc le mieux ses que je paye même si je suis en retard de beaucoup car j’ai pas envie qui vienne a la maison un jours me chercher pour faire les 160 jours de prison j’espère juste quand payant sa retourne pas la situation est qu’il me cherche avant.
(modération : ce message et les 3 suivants déplacés dans la rubrique qui convient.)

Dans la procédure ci-dessus, vous disposez toujours des montants d’argent suivants
3.600.00 EUR
70,00 EUR
3.670,00 EUR
fin:
Coût de la procédure:
Montant total:
Vous êtes par la présente la dernière fois pour payer le montant total ci-dessus jusqu’à tard
au moins 25.04.2017.
Si aucun paiement n’a été reçu à ce moment-là, la mise en application peut également être effectuée dans votre pays.
être effectuée en ce qui concerne l’amende ou l’offre à l’arrestation et
Mandat d’arrêt de plus de 180 jours de peine non privative de liberté.

Les montants doivent être soumis aux autorités je risque de prison ? Ou pas merci

à payer. 3 600 00 EUR Frais d’infraction au procès 70,00 EUR Montant total 3 670,00 EUR Il vous sera demandé de payer le montant total susmentionné au plus tard le 25 avril 2017 Jusque-là, aucun paiement n’a été reçu, l’exécution peut également être exécutée dans votre pays ou un mandat d’arrêt est en cours et une ordonnance d’arrestation de plus de 180 jours. Penser vous qu’il peuve vraiment me mètre en prison en France même si je mai plus jamais un pied en Allemagne. ?

Oui, ils le peuvent. C’est fou ce qu’on sous-estime les réglementations européennes au prétexte que les procédures prennent beaucoup de temps. Exemple: ils se sont bien aperçu que tu n’as pas payé depuis deux ans… c’est bien qu’ils ne t’oublient pas et qu’ils n’ont pas l’intention de t’oublier. Une amende, ça se paye, c’est tout.

J’ai dépassé la date de délai pour payer. Penser vous que si je payer une partie ses mieux ? Ou sa réveillerai encore plus pour qui me cherche

Bon, visiblement, tu vas spammer ce forum jusqu’à entendre la réponse que tu veux entendre. Donc voici celle que tu ne veux pas entendre : Va directement à la police et pose-leur la question. Franchement, je n’ai aucune compassion pour toi.

Pour résumer, et, j’espère, clore l’affaire :

  • Une amende de 3 600 EUR infligée par ordonnance pénale, dont les frais s’élèvent à 70 EUR.
    Soit 180 jours-amende à 20 EUR, auxquels peut se substituer, en cas de non-paiement, une peine d’emprisonnement à raison d’un jour de détention par jour-amende, soit 180 jours.
    Le revenu du prévenu a été évalué aux termes de l’art. 40, al. 3 du Code pénal allemand.
    A en juger le montant de l’amende, le prévenu jouit d’un revenu plus que confortable… :vamp:

Il marque dans le cas où vous entré pas en détention en temp voulu un mandat m’amener doit être décerné contre vous cette mesure répressive ne sera appliqué que si vous vous retrouvez sur le territoire allemand. Sa ses la premier lettre qui min envoyer en français et la 2 ieme en allemand qui me dise que je peux faire lapeine dans mon pays. Ses du n’importe quoi

Le n’importe quoi, c’est surtout ton trolling ici. Va en prison, qu’on en finisse…