Amazon.de

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut m’aider un peu sur amazon.de, parce que j’aimerais y commander des CD, mais étant donné que j’ai un peu de mal à comprendre tout ce qui est écrit, et que les achats en lignes c’est pas trop non plus mon truc, j’ai peur de faire n’importe quoi!!! :smiley:

Donc si quelqu’un pouvait me dire précisément ce que je dois faire et tout, ce serait vraiment sympa!!! :smiley:

Danke, tschüs!!

Salut Gabriele !

Il faut que tu commences par créer un compte.

Mais je pense que ce qu’il faut que tu fasses, c’est aller sur amazon.fr et lire toutes les informations en français (il y a un aide très complète). Ensuite, tu peux créer ton compte sur amazon.fr, comme ça c’est plus facile. Et une fois que ce compte est créé, tu peux te connecter et commander avec sur amazon.de.
Il me semble que c’est le plus simple si tu es un peu perdu :wink:

Ok merci, sinon il y a Théresa qui c’est proposée de m’aider!!! :smiley:
Et merci aussi à toi Sonka! :smiley:

Sonka a raison… c’est ce que j’ai fait aussi… j’ai simuler un achat sur amazon.FR… pour voir comment cela se passer…

et ensuite, je l’ai fait sur Amazon.de

ce site est super bien fait, je m’en sers pour offrir des cadeaux d’anniversaire et de noël à ma filleule allemande et à sa soeur, et je n’ai jamais eu de problème de commande :wink:

le seul problème que j’ai encore, c’est d’arriver à trouver un jeu ou un livre, dont j’arrive à comprendre assez bien le but (du jeu) ou l’histoire (racontée par le livre)… assez pour que cela me donne envie d’en faire un cadeau… et ça… c’est une autre histoire;)