Angela Merkel freine un virage á droite.

La chanceliére Angela Merkel se garde bien de prendre le virage á droite
qu´annonçait le resutalt des elections legislatives… …

                                                                                [lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/386340](http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-10-16/allemagne-angela-merkel-freine-un-virage-a-droiteet-defend-les-acquis/924/0/386340)

J’ai vu aujourd’hui une couverture du Stern qui semblait quand même dénoncer un virage à droite : le sous-titre disait que Merkel et Westerwelle n’avaient pas de sous pour les bonnes oeuvres, et la photo (que je suppose être un montage !) montrait Westerwelle en vieilles guenilles, poussant un orgue de Barbarie, et Merkel tendant un chapeau pour faire la manche…

Bon je n’ai pas lu l’article, et je n’ai pas retrouvé la couverture sur Internet non plus !

le virage est lá,cést seulement une question de stratégie,en Juillet prochain , on vote en Wesphalie, c´est le plus gros land d´Allemagne.
Donc on freine jusqu´an Juillet , on se lache en Septembre.

jean  luc :wink:

Aaaaaaaaah ! Mais ça fait presque un an à attendre quand même, pour mettre en oeuvre une politique ! Ils m’étonneront toujours par leurs calculs tordus…

Tu regarde dans le monde il y a un article tres interressant aussi.

jean luc :wink:

Effectivement, je mets le lien pour ceux que ça intéresse :
lemonde.fr/europe/article/20 … id=1207057