Angela merkel rend visite á un ami

Angela Merkel á rendu visite au president Sarkosy dans la foulé de son investiture… …

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         [rfi.fr/actufr/articles/118/article_86075.asp](http://www.rfi.fr/actufr/articles/118/article_86075.asp)

On les voit souvent ensemble ces deux là :laughing:

tu les verras encore , mon vieux :laughing: ,á Berlin le 9 novembre, et á Paris le 11 novembre.

jean  luc :wink:

Ils ont pas fini de se voir alors :laughing:

ooooooooh qu’ils sont mignons :laughing: Carla est pas trop jalouse ça va? :vamp:

Bon, il y a toujours Joachim, le mari, au cas où :wink:

de.wikipedia.org/wiki/Joachim_Sauer

Et ils ne se sont même pas aperçu que l’avatar de nebenstelle risquait de les encorner!
:frowning:

Michelmau et son mot pour rire !! :laughing:

pour ma part, je constatais juste que… Soit Angela était frileuse… Soit Carla était vraiment réchauffée… :wink: :wink:

Mais Carla a toujours chaud voyons! :smiling_imp:

elle espère chopper la grippe A pour faire la une de voici ^^

Sur la photo, c’est pas Carla… mais Cécilia.

Exact, la photo date du G8 à Heiligendamm en juin 2007:

… mais le Joachim en question est resté le même.

:laughing: :laughing: :laughing:

toujours pitit :sleep:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il reste toujours fidèle au même type de femmes! :mrgreen:

ooooooh punaise! en effet c’est cécilia… bien vu. de dos j’ai vraiment pas fait de différence.