« druck die 1 »
fr.youtube.com/watch?v=7AMz5qFAteA
voilà encore une artiste allemande à remarquer : il s’agit de son nouveau single et c’est très très sympa… non ??
« druck die 1 »
fr.youtube.com/watch?v=7AMz5qFAteA
voilà encore une artiste allemande à remarquer : il s’agit de son nouveau single et c’est très très sympa… non ??
Un petit bijou pop
J’aime beaucoup, merci !
Agréable…
moi aussi, j’ai beaucoup aimé.
WTF ?
ahah !
Petite marrante
en fait, je devais mettre de.youtube.com à laplace de fr.youtube.com …
J’écouterai ça demain.
je l’aime bien aussi, j’ai un album d’Annett…
ça me fait rire, son petit minois, je pense toujours à la plus jeune soeur de JR dans Dallas…
La chanteuse allemande Annett Louisan en concert à Paris le 20 janvier
Entre musique pop et chanson franco-allemande, valse musette et jazz, elle a déjà exploré en quatre albums une large variété de styles musicaux. Annett Louisan, l’une des chanteuses les plus célèbres en Allemagne, donnera un concert exceptionnel au New Morning, à Paris, le 20 janvier 2010 (20h30) à l’occasion de la semaine de manifestations qui entoure la Journée franco-allemande. Révélée en 2004 par l’album « Das Spiel », la jeune femme se produira à l’initiative de l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ).
Réservation obligatoire auprès de l’OFAJ (concert gratuit, nombre de places limité) :
Source : CIDAL
Quelle performance de classe mondiale! elle est une chanteuse très bon … je l’admire vraiment sa voix, il fait froid à mon dos! très belle voix! thumbs up!
Un super concert en effet et pour toutes celles et tous ceux qui ne connaîtraient pas encore cette grande artiste, rendez-vous sur le site fanclub français www.annettlouisan.fr. A nous de le faire vivre pour qu’elle puisse à nouveau venir nous rendre une petite visite pourquoi pas du coté du sud cette fois-ci
Pour info la chanteuse Annett Louisan sera en concert à Paris au Zebre de Belleville le 30 avril prochain.
Quelques clips videos d’Annett Louisan:
youtube.com/artist/annett-louisan
(Modération : fusionné avec sujet déjà existant.)
Merci de nous la faire découvrir.