Apaisement du sujet sur le geste violent de Zidane

Bonjour,

Suite à la conversation houleuse que Gaston et moi avons eu mercredi à propos du geste violent de Zidane, nous nous sommes entretenu en privé et nous regrettons tous 2 de vous avoir incommodé avec nos différends passagers.

Afin de retrouver une ambiance chaleureuse sur le forum, nous avons pensé qu’il était préférable de déplacer le sujet dans une rubrique annexe en attendant qu’on l’assainisse afin qu’il soit plus ouvert et plus calme.

En attendant, je suis profondément désolé de vous avoir incommoder ces derniers jours et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionée :blush:.

Seb

Je me joins aux excuses que viens de vous exprimer Sébastien pour moi aussi vous demander de nous pardonner si nous avons perturbé vos envies de participer au forum. :blush:

Finalement, cela fait toujours plaisir de vous lire tous les deux, surtout si vous en arrivez tous 2 à cette conclusion là !

Pour Seb et Gaston … hip hip hip …
H O U R R A !!!

GloUgLOu, qui participe plus trop, car en Prüfungzeit :laughing: (le dernier à 14h, un dernier p’tit effort !!!)

Tout est bien
Qui finit bien
Avec les AOXiens
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:wink:

Comment? Est-ce que ça sera déjà tout? :stuck_out_tongue:

Quel dommage, j’ai découvert beaucoup des nouveaux mots intéressants !

Non, non….Je suis vraiment contente que vous vous entendiez de nouveau …!

Très bonne nouvelle !!! :smiley:

J’adore la remarque de Thérésa… bientôt va falloir créer des disputes virtuelles pour que Thérésa enrichisse son vocabulaire !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Ravie de voir revoir tout les deux apaisés !!! :wink: :wink:

Allez … on s’en met une derrière le gosier et on oublie ça !!! (expression pour Thérésa !!! :wink: :wink: :wink: :laughing:

Amitiés à tous les deux !

:party: :party: :party: :party: Vive l’amitié !! :smiley: :party: :party: :party: :party: :party: :party: