appel i(nteressant !) aux jeunes amateurs de cinema allemand

Das gibt es bestimmt hier… :smiley:

Appel aux amoureux du ciné allemand

Vous avez entre 18 et 28 ans et êtes passionné par le 7e art ? Good Bye Lenin, du réalisateur allemand Wolfgang Becker, vous a conquis et vous vous intéressez de manière générale au cinéma d’outre-Rhin ? L’Ofaj et German Films vous proposent de devenir membre du jury franco-allemand lors du 10e Festival du cinéma allemand, du 12 au 18 octobre 2005 à Paris.
Les candidats devront résider en France ou en Allemagne et avoir une bonne maîtrise des deux langues. Passionnés de cinéma, ils pourront exercer leur talent critique et porter leur choix sur un film. Les candidatures () devront être adressées à l’Ofaj par courrier électronique ou postal d’ici le 15 septembre 2005. Le jury sera composé de six Français et de cinq Allemands.
Après visionnage des films en compétition, le jury décernera un prix au film qu’il jugera être le plus marquant de la sélection. Les membres du jury seront invités officiellement à Paris durant toute la durée de l’événement (voyage et frais de séjour pris en charge) et bénéficieront d’un accueil privilégié au sein du festival.
(
) Dossier d’inscription à télécharger sur heid@ofaj.org

C’est super simpa je trouve de leurs parts !! :smiley:

Bon bien sur il faut

Allez cette fois il va falloir que je m’y mettes serieusement ! :laughing:

Ils réorganiseront cela l’année prochaine? je suis encore mineur :frowning:

Oui, c’est chaque année, je crois !

L’OFAJ propose le même genre d’événement pour la Semaine critique du cinéma, à Cannes. Et cette fois-ci… c’est pour les plus jeunes !

Clique ici : Semaine critique