Appelqvist

Bien joué Appel! Dis toi que maintenant,des exams,tu vas en avoir a la pelle :laughing:

Wow ! Bravo, Appelqvist ! :jump: :clap: :party:

Idéalement, on va être camarades, je ferai LLCE Allemand à Strasboug II. :wink:

BRAVO :fete:

Vielen Dank ! :respect:

:laughing:

Bravo Appelqvist !!! :fete:

Surpris en positif ou en négatif ?

Sinon, contente de voir que tu as fait ton choix d’orientation !

Surpris en positif bien sûr, puisque j’étais perduadé que je n’allais pas avoir la moyenne après avoir fait mes commentaires laconiques à l’oral. :blush: Donc sur le coup, ça m’a laissé un peu perplexe, mais bon maintenant, je m’en fiche. :stuck_out_tongue:

Tant mieux alors ! :smiley:

Ca me rappelle mon 12 à l’oral au bac aussi, mais en italien, moi ça m’avait surpris aussi mais en très négatif, alors mieux vaut une surprise comme la tienne ! :wink:

Bravo !!! (excuse pour le retard… :blush: ) :clap:

Et bonne chance pour la fac ! Tu vas voir, c’est passionnant de pouvoir enfin étudiant seulement ce qu’on aime !! :wink:

Pas grave. Merci quand même ! :slight_smile:

Super ton nouvel avatar Appelqvist :clap:! C’est chouette, euh, c’est quoi d’ailleurs ?

Dankeschön! :slight_smile: C’est une photo prise par Rinko Kawauchi lors d’une exposition d’un projet de Yasuhiro Suzuki, The Globe-Jungle Project.

J’aime beaucoup aussi… ça fait « aérien » !
:heart:

Pour vous donner un peu de mes nouvelles :

je suis maintenant en 1ère année de LEA anglais-allemand. J’étais en LLCE l’année dernière, mais j’ai lâché car trop littéraire. :astonished:
Alors, j’ai entamé une année sabbatique. J’ai voyagé (Thaïlande, Cambodge et Etats-Unis) et j’ai travaillé pour mettre des sousous de côté.

Tout ça pour dire que je n’ai rien à regretter.

Voili voilou ! :smiley: