Apple_ se présente :)

Je m’apelle Déborah. Prénom biblique et hébreux qui signifie " Petite Abeille ".

Je suis née un beau soir de Septembre en Alsace. J’ai des origines Italiennes du côté de ma mère et Allemandes du côté de mon père

J’aimerais vivre en Allemagne pour les magnifiques paysages tel que la Bavière

Mon père me disait souvent que j’ai les yeux "Couleur menthe a l’eau "

J’ai 1 piercing et 1 tatouage

Je collectione les peluches & les Matrioshkas

Je suis quelqu’un de calme et de rêveur. Je suis aussi bordélique, têtue et impatiente

J’aime la nature, regarder le ciel plein d’étoiles lors des soirées d’été, sortir avec le peu de copine que j’ai. Je ne suis pas très sociable

J’aime aussi les séries tel que Buffy, Gossip Girl, Merlin, Dr House, Grey’s Anatomy, Un, Dos, Tres, Nip/Tuck, Kaamelott

Je voue une admiration sans bornes a la famille Astier ( Alexandre, Simon & Lionnel )

En musique, j’aime les belles voix tel que Liam Gallagher, James Morrisson, Alejandro Sanz, Christina Aguilera et Sarah Mclachlan.

J’écoute tout les styles avec une petite préférence pour la pop espagnole

J’aime également Eminem, Evanescence Raphael, The Doors, Enya, James Blunt, Snoop Dogg, Muse, Françis Cabrel, Alpha Blondy et Panic At The Disco!

Mes chansons favorites sont " Calling All Angels " de Lenny Kravitz " Stan " d’Eminem, suivie de " Wonderwall " d’Oasis

Côté cinéma, Léonardo Dicaprio, Heath Ledger et Tom Hanks sont mes acteurs favoris. Mes 5 films préférés sont " Sur la route de Madison " Le Secret de Brockeback Mountain " " Slumdog Millionnaire ", " L’Amour en Héritage "; " La Ligne Verte "

Je suis également fan des comédies françaises comme " Les Visiteurs ", " Les Bronzés " et bien évidemment " Le Diner de Cons "

Je rêve de voyages. La Russie, l’Egypte, les USA, l’Australie, l’Islande, le Maroc, la Turquie, L’Iran, La Grèce, Madagascar ( mon père a travaillé pendant deux ans la bas ), le Brésil et l’Ecosse font partie des pays que j’aimerais visiter

J’adore le football aussi. Le Bayern de Munich est mon équipe préférée suivie de très près par le FC Barcelone :heart: En équipe nationale, je soutiens la Mannschaft :slight_smile:

Miroslav Klose, Lionel Messi et Arjen Robben sont mes joueurs préférés :heart:

Voila, voila :slight_smile:

Eh bien, en voilà une présentation complète ! :wink:

Bienvenue sur le forum, Déborah !

tu m’enlèves les mots de la bouche Sonka !!

Bienvenue chez nous Apple :wink:

une nana qui aime en même temps Cabrel et James Blunt… la ligne verte ET sur la route de Madison, est forcément une personne intéressante :wink: :laughing:

Au plaisir de te relire :wink:

Merci :slight_smile:

Willkommen! :europe:

Salut Déborah,
bienvenue chez nous ! :coucou: :coucou: :coucou:

merci :slight_smile:

Bienvenue sur le forum. :slight_smile:

Ce sont de grandes qualités. :wink:
Soit la bienvenue. :coucou:

Bienvenue ici!

Oh, nous nous connaissons… :smiley:
Bienvenue!

Dresden; Ah bon? ^^

je t’envoie un mp!