Bonjour
Je me présente, je m’appelle Fatima, je suis de l’Algérie (Oran) et je désire apprendre l’allemand y’aurai t’il quelqu’un qui pourrai m’aider à l’apprendre??? Je suis tout au début,
Merci d’avance.
Bonjour
Je me présente, je m’appelle Fatima, je suis de l’Algérie (Oran) et je désire apprendre l’allemand y’aurai t’il quelqu’un qui pourrai m’aider à l’apprendre??? Je suis tout au début,
Merci d’avance.
Bonjour Fatima,
bienvenue sur Allemagne au Max !
Apprends-tu l’Allemand seule, à l’école ou bien au sein d’une association ?
Bienvenue Fatima !
Salut michelmau,
Merci pour ta réponse , j’apprend toute seule la langue, je connais que quelque mots comme : mein (mon) , sehr (je crois c’est « très »),mein bruder (mon frére), welkommen (bienvenue), bitte (svp ou stp) ; danke (merci), frau (femme), herz (cœur)leben (vie), dein mann (ton homme), Tschüss (salu),Bis bald ( à bientôt) ein (une) guten tag (bonjour) et guten abend ( bonsoir), ich bin (je suis), du (tu) ….bon ben voilà c’est le peu que je connaisse, enfin du moins si c’est correcte hihi,
Je voudrais bien m’initier, apprendre la base, comprendre la grammaire…
bonne soirée à toi
Est ce que dans ta ville t’as accès à une bibliothèque avec une méthode pour apprendre ?
Utilises-tu un manuel, des cassettes audio, des cassettes vidéo ?
Salut Fatima, et bienvenue !
La Deutsche Welle, radio allemande internationale, propose des cours gratuits. C’est l’option découverte sans engagement en quelque sorte, avant d’apprendre pour de bon.
Deutsch - warum nicht ?
Quatre séries de 26 épisodes (environ 15mn). Les liens iTunes sont cachés tout en bas…
Pardon pour mon retard,
Oui il y’en a mais faute d’argent, je voudrais m’initier seule et dés que je le pourrais je vais m’y inscrire
apprendre une langue seule ce n’est jamais évident !si tu n’a pas la possibilité de prendre un abonnement dans une bibliothèque, peut-être as-tu les moyens d’acheter une méthode sur un site internet de vente en ligne (tel amazon)… c’est livré chez toi, et il y a des méthodes d’apprentissage qui ont fait leur preuve depuis longtemps (Assimil par exemple)
Justement, j’ai une seule cassette audio, mais c’est difficile de suivre
Le lien donné par ex-libris est excellent. Tu peux même choisir la langue des explications.
salut ex - libris, merci pour ton lien, je l’ai un peu regardé, dommage que j’ai eu ta réponse que maintenant, ca doit être un problème de connection, c’est très fréquent chez moi,
bonne journée
Merci kissou33,
et merci à vous tous pour votre accueille chaleureux.