apprentissage

Halloschen ,

j’aimerai apprendre l’allemand avec un prof particulier, romantique et sensible; afin de partager sur la culture allemande et p- être retourner à Berlin. C’est une ville qui m’a fascinée. Je suis prof d’art.

Si vous habitez dans les parages de Rouen, et une bonne trentaine…
avec beaucoup d’humour.

P.S je veux bien aussi correspondre avec un Berlinois…

Tschüss

Bonjour berlinoise !

Je n’ai pas ce qu’il te faut en magasin, mais je te souhaite quand même bienvenue sur le foeum, et surtout de trouver l’homme que tu cherches !

:coucou:

Coucou berlinoise et bienvenue :coucou: !

Peut-être suis-je romantique, à coup sûr je suis sensible, et je me débrouille assez bien dans la langue de Goethe. Maheureusement, je suis un peu loin de Rouen… Tant pis pour les cours particuliers :wink:.

Cependant, je suis sur qu’il y a bien quelques allemands sympathiques ou d’agréables français germanophones dans ta région qui se dévoueront corps et âme afin de satisfaire au mieux ton envie de meux connaitre la langue allemande.

Peut-être trouveras-tu quelques indications à ce niveau sur le forum de connexion allemande ? Mais c’est en allemand :confused:

Sinon, tu peux aussi regarder les annonces dispos sur Kelprof.com et sur vivastreet.fr dans la partie Cours de Langue. L’avantage de vivastreet c’est que les annonces sont gratuites, tu peux donc en déposer une gratuitement.

Grand merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre. Les contacts me remontent le moral ces temps ci… Je vais continuer ma recherche sur le net.

Bis bald, danke.

Salut, berlinoise !!! :youhou:

Moizossi chui romantique, ai la trentaine bien passée (juste au milieu, 35) et très sensible, mais malheureusement je parle pas bien l’allemand et j’habite loin de cette belle ville de Rouen. Je loge sur Nimes. :unamused:

J’espère que tu trouveras rapidement celui qu’il te faut. :smiley: