Arrivée de ma corres

Je connais déjà ma corress; je suis déjà aller chez elle et elle est déjà venue. Elle arrive demain soir et je voudrais lui offrir un petit cadeaux pour mettre sur son lit par exemple mais je n’ai pas d’argent et pas le temps d’aller faire les courses. avez vous quelques idées pour moi ??

quel âge as-tu ??

un joli origami ???

une jolie carte avec un petit mot sympa (j’ai encore le petit mot de remerciement de ma corres… venue en 1986… )

ou alors rien… et tu lui feras un petit cadeau au départ, ou bien un truc que vous aurez vu ensemble et sur lequel
elle aura flashé :wink:

Quand on a le temps de trainer sur internet, mais pas le temps d’aller faire les courses, c’est qu’on n’a pas vraiment envie de faire un cadeau… :wink:

mais elle n’a pas de sous Mislep… :mrgreen:

Une petite patisserie maison. :wink:
J’ai toujours adoré cette sympathique tradition allemande du « Betthupferl », la petite douceur posée sur la table de nuit avant de sauter dans le lit. :smiley:

un poëlée de crèpes :stuck_out_tongue:

:astonished: :open_mouth: tiens ??? jamais eu droit à ça moi !! :open_mouth:

Bon c’est trop tard, mais si on a du papier fort, des ciseaux et de la colle, quelques perles par ci quelques boutons par là et du fil, un peu de tissu, du papier calque et qu’on fouille sur internet pour trouver des motifs … On peut se laisser aller aux arts créatifs, pas besoin de fric, juste de la récupération et un peu d’esprit inventif… J’adore cela et je m’en donne le temps pour les cadeaux pour les amis…
C’est trop tard pour toi pour son arrivée, mais cela peut servir pour d’autres et te donner des idées de cadeaux si tu développes une réelle amitié avec ta corres. De plus cela n’empêche de faire un gâteau fait maison :wink: :wink:
Tu as parlé d’origami, l’art du papier plié au Japon et cela m’a fait pensé aux hon no kimochi, « les petits cadeaux venant du fond du coeur », les petits cadeaux faits avec trois fois rien ou des petits bonbons ou des petits gâteaux mais toujours présentés avec grand soin que les Japonais font à leur amis…