Artisanat

Bon je ne sais pas du tout dans quel sous forum mettre ce topic, et en faisant recherche j’ai pas trouvé non plus. :blush:

Alors je recherche des adresses internet de vente d’artisanat allemand, plus particulièrement des couronnes de portes et autres objets de la sorte comme l’on trouve en Bavière. (j’ai trouvé deux trois trucs sur ebay mais rien de transcendant)
Y’avait une tripotée de vendeurs au marché de Munich mais on avait pas trop le temps et on pensait en trouver ailleurs…rapé, j’ai fais la goule sur tout le chemin du retour pour le coup! :stuck_out_tongue:
Eventuellement pour ceux qui sont proches de ces marchés, s’ils pouvaient se renseigner à savoir si ces vendeurs n’ont pas de boutique Internet par hasard? :smiley:

Voilà, j’espère que vous allez pouvoir m’aider car de mon côté je ne sais plus comment chercher, et je ne parle pas allemand!

Merci!

Ce que tu cherches n’est pas propre à la Bavière, on le trouve dans toute l’Allemagne et dépendances.
Entre Türkränze, et un monde fabuleux s’ouvrira à toi ! :wink:

Finalement t’es pardonné (ou ée) :smiley:

Je tombe sur le Dawanda (site avec des creations fait maison) allemand et paf des couronnes sublimes exactement ce queje voulais!!!

C’est pas google est ton ami mais Andergassen est ton ami :mrgreen:

Un ami malheureusement très exigeant et assez rigide, ce qui peut être très inconfortable ! (surtout si on ne parle pas l’allemand…) :confused: