Assistant en Autriche 01-05/2009

J’ai hésité à poster l’annonce dans la rubrique « autres pays germanophones », mais j’ai pensé qu’il s’agissait plus de partir travailler que de faire le touriste… et que ça passerait moins inaperçu ^^

Il y a 4 postes d’assistant de français à pourvoir en Autriche à partir de janvier 2009, jusqu’en mai, dans les régions suivantes : Tyrol (entre Allemagne et Italie), Haute-Autriche (Linz, frontières Allemagne et Rép. tchèque), Burgenland (frontière hongroise) et Vienne.
13 heures par semaines pour un peu plus de 1000 euros net.

MP pour plus d’infos.

A mon avis, tu l’as placé où il fallait, par contre, peut-être peux-tu décrire un peu plus le poste d’assistant de français, en spécifiant par exemple le niveau scolaire, et en quoi consiste ce boulot ?

Merci :wink:

Alors je poste l’annonce entière.

Pour savoir à qui envoyer le cv, mp :wink:

Peut-être une petite précision sur le descriptif du poste. Il ne s’agit jamais de faire de la grammaire. Essentiellement de la prononciation, de la conversation et du vocabulaire. Quant à la civilisation, ça a l’air très sérieux comme ça, mais en fait, c’est simplement présenter la vie en France (Noël, la galette des rois, sa ville d’origine, l’actualité etc.)