J’étais en train de la pub du projet que l’on vient de terminer avec mon tandem allemand, quand l’on m’a gentillement invité à me présenter.
Alors en deux mots :
Benjamin, 23, Assistant de francais à Freiburg (BW)
Avec un ami assistant lui aussi mais en France, comme allemand, nous avons nous avons répondu à un concours organisé par le PAD cette année pour les 50 du Traité que tout le monde connait !!
Alors, là, c’est la phase finale. Après avoir créer un forum : colocwg.forumieren.com/
(fermé au public sauf pour télécharger le livret)
Nous avons fait rédiger par nos élèves respectifs un livret franco-allemand sur la colocation. Beaucoup de travail. Mais on est fier de notre taf et surtout de celui des élèves
Aujourd’hui, j’essaye au maximum de faire la publicité sur internet, en espérant être référencé par google grace à ça.
Voilou.
Ah si, sinon, j’ai un petit tumblr sur la vie d’un assistant en Allemagne. Il a pas mal de succès auprès des collègues, ca vous plaira peut etre aussi assistantassistent.tumblr.com/
Bienvenue Benjamin. Je trouve aussi ton projet bien sympa… surtout si tu es le garçon en dessin sur le guide: et que les deux jeunes femmes sont tes collocataires. Vive la coloc franco-allemande