Assistant en mode je fais de la Pub !!!

Salut à tous, :slight_smile:

J’étais en train de la pub du projet que l’on vient de terminer avec mon tandem allemand, quand l’on m’a gentillement invité à me présenter.
Alors en deux mots :
Benjamin, 23, Assistant de francais à Freiburg (BW)

Avec un ami assistant lui aussi mais en France, comme allemand, nous avons nous avons répondu à un concours organisé par le PAD cette année pour les 50 du Traité que tout le monde connait !! :wink:
Alors, là, c’est la phase finale. Après avoir créer un forum : colocwg.forumieren.com/
(fermé au public sauf pour télécharger le livret)
Nous avons fait rédiger par nos élèves respectifs un livret franco-allemand sur la colocation. Beaucoup de travail. Mais on est fier de notre taf et surtout de celui des élèves :slight_smile:
Aujourd’hui, j’essaye au maximum de faire la publicité sur internet, en espérant être référencé par google grace à ça.

Voilou.
Ah si, sinon, j’ai un petit tumblr sur la vie d’un assistant en Allemagne. Il a pas mal de succès auprès des collègues, ca vous plaira peut etre aussi :smiley:
assistantassistent.tumblr.com/

Bonne journée à tous :sunglasses:

« GENERATION COLOC-WG » : le Guide de la colocation, der WG-Weiser franco-allemand

Des élèves français et allemands ont travaillés ensemble pour réaliser ce livret, totalement gratuit :

Guide de la colocation, der WG-Weiser : « GENERATION COLOC-WG »

Bonne lecture et pleins de plaisir dans votre coloc ! :smiley:

Coucou et bienvenue ! :slight_smile:

Sympa votre projet ! :wink:

Bienvenue!!

Mais sur ton Tumblr, pitié, en tant que prof de français, corrige cette faute!!!
« 1 ans dans la peau d’un assistant de langue. »

Bienvenue Benjamin !

Bienvenue Benjamin. Je trouve aussi ton projet bien sympa… surtout si tu es le garçon en dessin sur le guide: et que les deux jeunes femmes sont tes collocataires. Vive la coloc franco-allemande :wink: :wink: :wink: :wink: