au pair a la recherche d'une famille en allemagne :)

bonjour tout le monde!!!
je me présente : je suis sara jeune fille agé de 19 ans.je parle Francais arabe englais et allemand (b1).et je souhaite améliorer mon allemand pour cela j’ai décider d’aller en allemagne chez une famille allemande ou bien francaise qui vit dans un climat de famille chaleureux et qui a besoin de quelqu’un qui prend soin de leurs enfants et travailler comme jeune fille au pair …je suis toujours a la recherche d’une famille qui peut m’accueillir …

Bienvenue ici

Comme te l’as déjà conseillé Jean-Luc, va sur le site Aupair-World. Il est très bien fait et il y a beaucoup de familles. La majorité des filles aupairs (et garçons aussi) que je connais étant parties en Allemagne, dont moi, sont passée par ce site.
Bonne chance!

merci mais je suis déjà sur le site et j’ai pas encore trouver de famille et sa tape sur mon système nerveux :frowning:

ouvre aux familles allemandes , le choix est beaucoup plus large.

Je connais une famille allemande à Biberach (ville jumelle de Valence), qui recherche une fille au pair à partir de septembre. Ils ont trois enfants et aiment beaucoup la culture française.

Tu es de quelle ville ? Dans l’idéal, nous recherchons une fille au pair de Valence, pour faire vivre le jumelage entre Valence et Biberach. Mais pour l’instant nous n’avons pas eu de candidature, peut-être que nous pouvons proposer la tienne ?

RGT : Sarasara est de… Casablanca :wink: :laughing: (c’est pas à côté de Valence je crois… :laughing: )

exactement je suis pas de Valence par contre je suis de Casablanca (Maroc)…et si vous souhaitez que je serais votre au pair, a mon niveau j’ai aucun problème de plus vous aurez la possibilité de passer les vacances chez moi au maroc (en a une maison a Marrakech et une villa a Casablanca) et en peux aussi faire un échange de culture …c’est a vous de voir :unamused: merci