Au pair !

Salut je m’appelle Leïla j’ai 20ans (21ans le week-end prochain) et je suis au pair à Berlin. Je ne connais pas grand monde pour le moment…donc si quelqu’un est intéressé pour boire un verre ou autre je suis partante !

Bienvenue sur le forum.

J’ai déplacé ton message dans la bonne rubrique.

Bonjour Leila ,
bienvenue ici .
:coucou: :coucou: :coucou:

J’habite pas Berlin, donc désolée je ne pourrais pas boire un verre avec toi, mais virtuellement je tends mon verre pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE :fete: avec quelques jours d’avance.

De toute de façon, je pense qu’il serait plus sympa pour toi à Berlin de se faire des amis allemands (même si de Berlinois, ils sont comme toi, ils habitent temporairement à Berlin) que des amis français. Si t’es jeune fille au pair à Berlin,c’est pour améliorer ton allemand, non ?
Certes, avoir des amis français Berlinois, c’est vraiment très utile quand on ne connait pas bien l’allemand et qu’on débarque. De plus l’amitié est l’amitié peu importe la nationalité donc Péruviens, Camerounais, Saoudiens, Vietnamiens ou Australiens, etc. c’est franchement super. Mais des amis français on s’en fait tout aussi bien en France, non? Le risque c’est de rester majoritairement entourés de natifs francophones. Et à Berlin, Gott weiß wie die Gefahr groß ist.
En tout cas Bienvenue sur ce forum et que ce séjour à Berlin te permette de lier amitié avec des garçons et des filles d’Allemagne et du monde entier.

Bienvenue ici! Et bon séjour à Berlin :wink:.

Bienvenue chez nous et bon séjour à Berlin !

Bienvenue Leïla ! Bon séjour à Berlin, profite bien ! Et comme le dit Val, essaie plutôt de rencontrer des Allemands :wink: