[b]_ Audrey Kaulitz _
Mais appeller moi simplement Audrey ou Aud’, merci .
J’ai fêté sur ce Monde bien déplorable treize jours de l’An & je suis perdue sur l’Ile de la Réunion depuis quelques années.
Je suis fan d’Tokio Hotel, mes Eux*, depuis environ un an & je regretterais rien de l’année que j’ai passée indirectement en leur très agréable compagnie.
J’ai eu la chance ( c’est vraiment le cas de le dire ) de les voirs à la première date de la tournée Française de 2007, le 10 Octobre, à Clermont-Ferrant. Plus beau jour de ma vie & j’espère plus que tout qu’il y aura d’autres plus beaux jours de ma vie = ).
C’est Eux* qui m’ont donnés l’envie de connaître l’Allemagne, que - pour tout dire - je ne portais pas particulièrement dans mon coeur avant. J’essaie d’apprendre cette merveilleuse langue seule, à l’aide de divers bouquins et CDs-Rom & j’y arrive plus ou moins.
A part ça, la musique ( sous tout ces aspects ) est ma passion.
Je pratique le piano depuis 5 ans & le chant depuis 3 ans.
Je compte commencer la guitare & la batterie pendant l’année qui s’annonce, 2008 ( L ).
J’aime également la littérature ( une nouvelle fois, sous tout ses aspects. J’écris beaucoup, & cela depuis l’âge de 5 ans ( oui, bon, à 5 ans, je dictais & ma mère écrivait hein ^_^" ). Je lis aussi beaucoup. Une préférence pour les bouquins d’amour ( et oui, que voulez vous ).
Il y a aussi la photographie. Pourquoi ? Je n’sais pas vraiment. Peut-être pour pouvoir, inconsciemment, retenir le temps indéfiniment.
Que dire d’autre ?
Je suis une fan inconditionelle des Disney ( L ).
Plus tard, je n’sais pas vraiment ce que je veux faire, et ça me stress assez car j’aime savoir où je vais & avoir un but précis à atteindre.
J’ai toujours rêvé d’être chanteuse. Pas vraiment pour la gloire ni l’argent.
Surtout pour être reconnue pour ce que je suis & ce que je fais. J’aime être régarder & attiré l’attention. C’est dans ma personnalité que certains qualifierait de ’ forte '. & ça me vient peut-être également de mon signe astrologique, Lion.
J’ai toujours rêvé d’être dans l’envers du décor, de faire parti des paillettes du showbiz.
Mais connaissant le monde d’aujourd’hui, je n’ai que de très faibles chances de percé. Malgrès tout, j’espère encore.
Sinon, les métiers comme celui de photographe, architecte, décoratrice d’intérieur, professeur ou écrivain me tentent pas mal.
Bien.
Je crois que j’ai tout dit.
Sur ce, je vous laisse.
J’accepte toute les questions = ).
Tchüss <483’.[/b]