[b]_ Audrey Kaulitz _
Mais appeller moi simplement Audrey ou Aud’, merci .
J’ai fêté sur ce Monde bien déplorable treize jours de l’An & je suis perdue sur l’Ile de la Réunion depuis quelques années.
Je suis fan d’Tokio Hotel, mes Eux*, depuis environ un an & je regretterais rien de l’année que j’ai passée indirectement en leur très agréable compagnie.
J’ai eu la chance ( c’est vraiment le cas de le dire ) de les voirs à la première date de la tournée Française de 2007, le 10 Octobre, à Clermont-Ferrant. Plus beau jour de ma vie & j’espère plus que tout qu’il y aura d’autres plus beaux jours de ma vie = ).
C’est Eux* qui m’ont donnés l’envie de connaître l’Allemagne, que - pour tout dire - je ne portais pas particulièrement dans mon coeur avant. J’essaie d’apprendre cette merveilleuse langue seule, à l’aide de divers bouquins et CDs-Rom & j’y arrive plus ou moins.
A part ça, la musique ( sous tout ces aspects ) est ma passion.
Je pratique le piano depuis 5 ans & le chant depuis 3 ans.
Je compte commencer la guitare & la batterie pendant l’année qui s’annonce, 2008 ( L ).
J’aime également la littérature ( une nouvelle fois, sous tout ses aspects. J’écris beaucoup, & cela depuis l’âge de 5 ans ( oui, bon, à 5 ans, je dictais & ma mère écrivait hein ^_^" ). Je lis aussi beaucoup. Une préférence pour les bouquins d’amour ( et oui, que voulez vous ).
Il y a aussi la photographie. Pourquoi ? Je n’sais pas vraiment. Peut-être pour pouvoir, inconsciemment, retenir le temps indéfiniment.
Que dire d’autre ?
Je suis une fan inconditionelle des Disney ( L ).
Plus tard, je n’sais pas vraiment ce que je veux faire, et ça me stress assez car j’aime savoir où je vais & avoir un but précis à atteindre.
J’ai toujours rêvé d’être chanteuse. Pas vraiment pour la gloire ni l’argent.