Salut les amis …
apres le succes de la premiere edition en 2005 (pres de 9000 spectateurs), voici la deuxieme edition d’Augenblick, festival du film allemand en Alsace. La programmation est plus allechante, non ? :
lacastine.com/augenblick/
amis d’Alsace et d ailleurs, RDV fin janvier debut fevrier 2006 a Mulhouse (notamment) 
tschüusss …
C’est clair, la liste des films projetés est alléchante
. Visiblement, vous allez vous régaler
!!
16404 spectateurs pour l’année 2007
Je compte sur vous en 2008! 
Bonjour,
Je suis employé de l’association Alsace cinémas (organisateur du Festival Augenblick) et je vais vous donner quelques informations concernant le Festival Augenblick (festival de cinéma de langue allemande en Alsace):
_ Tout d’abord il faut savoir que ce Festival se déroule du 04 au 20 mars 2008 dans 21 lieux différents:
Benfeld; Cinéma Le Rex
Erstein; Cinéma Amitié
Obernai; Espace Athic
Reichshoffen; La castine
Schiltigheim; Le Cheval Blanc
Sélestat; Le Sélect
Strasbourg; Star, Le Vaisseau, Le Vox
Villé; MJC Le Vivarium
Wingen-sur-Moder; Amitié + MJC
Altkirch; Palace provisoire
Cernay; Espace Grün
Colmar; Cinéma Le Colisée
Munster; Cinéma Le St Grégoire
Mulhouse; Cinéma Bel Air
Mulhouse; Cinéma Le Palace
Thann; Relais Culturel Régional
Ribeauvillé; Cinéma Rex
Rixheim; Cinéma La Passerelle
Wittenheim; Cinéma Gérard Philipe
_ Ce festival a pour but d’offrir un regard sur les productions florissantes en Allemagne, en Suisse alémanique, en Autriche et au Luxembourg.
_ La programmation du festival Augenblick permet ainsi de faire découvrir la culture de ces pays et la cinématographie européenne.
- Par ce biais, Alsace cinémas a également pour but de :
_ Favoriser les rencontres et permettre la réflexion avec UN ACCOMPAGNEMENT PEDAGOGIQUE.
_ Fédérer les exploitants « indépendants » de la région Alsace
_ Créer un événement à vocation régionale et à l’avenir interrégional
_ Effectuer un travail de terrain auprès de nombreux publics (SCOLAIRES, Comités d’Entreprise, groupes, etc…)
Pour plus d’information n’hésitez pas:
http://www.festival-augenblick.fr[/b]