Auletta - Indie-Rock-Band

J’ai pas grand chose à dire sur ce groupe. Je viens juste d’écouter leur dernière chanson « Wochenendendlosigkeit » et j’avoue avoir bien accroché, du rock-indie-pop plutôt pas mal et surtout du rock-indie-pop en allemand.

Bon j’ai quand même quelques infos:

C’est un groupe de 4 garcons fondé en 2005 à Mainz. Ils n’ont pas eu un franc succès depuis. D’après Wikipédia ils se seraient classés 93° et 80° avec leurs deux premiers singles. Sinon ils ont fait la 14ème place lors du Bunde Vision Song Contest de l’an dernier. Auletta (Band) – Wikipedia

Les autres chanson en libre écoute sur leur site me plaisent moins, mais je n’ai qu’écouté que des extraits. Dans tous les cas le single « Wochenendendlosigkeit » est disponible en téléchargement gratuit dans le coin en haut à droite.
http://www.auletta.de/a/band

Une autre chanson avec les paroles.

Chez moi ça marche pas :frowning: Ca me dit juste une erreur, mais c’est peut-être une restriction sur l’étranger ?

Est-ce le lien qui ne fonctionne pas, ou le téléchargement?

Je ne vois pas pour quel raison un groupe intsallerait une réstriction géographique sur leur page, c’est pas très pratique pour se faire connaitre. C’est dommage!
En plus l’album est disponible en téléchargement en France, il ne devrait donc pas y avoir de problème.

Bizarre… :unamused: chez moi, ça marche.

Ah, ça y’est j’y suis arrivée. C’est bizarre, c’est un message de mon système comme j’en ai jamais eu. Le téléchargement commence mais ensuite le message me dit que ça ne peut pas être enregistré et qu’il faut réessayer plus tard ou contacter le serveur.
Quand je l’ai refait aujourd’hui, le téléchargement est allé presque au bout mais le message a coupé à la toute fin. Et en réessayant de suite, j’ai réussi à enregistrer avant le message. Mais étrange, tout de même !

Bon bref, à part ça, j’aime bien la chanson, merci pour le tuyau ! :top: