Bonjour
J’ai fait un autre commentaire et cette fois ci c’est moi qui a le droit de choisir mon sujet, donc c’est plus facile.
Voici mon travail
Ich lese kürzlich die Textilindustrie sich verteuern. Der Preis erhöhte hätte die Fassen unglaubhaft.
Ich finder diese informationen wenn ich habe macht Olineschop. Ein Kommentar war lassen in Website mit ein Linl in französich Presse.
Allgemein, ich informiere in Fernsehen wenn ich mache « France 14 » oder « TV5 ».
Aber manchmal, ich lese die französich Presse Oline das ist immer aktualisiert.
Manchmal ich lese deutsche Presse, ich denke genug zu spiele aber ich nicht verstehen alle.
Ich nicht viel informiert weil ich lebe in Ausländer also ich nicht denke oft sehen französichen Informationen.
Voilà! J’ai fait des progrès cette fois ci! Je le sens!
Qu’en pensez-vous?
Il me semble que tu ne nous as toujours pas donné ton niveau en allemand…
Quelle classe ?
LV1 ou LV2 ??
par correspondance ou pas ??
Merci de nous spécifier ces éléments… Elie a déjà été bien trop gentil de t’aider autant dans ton premier message, sans que tu ais pris le temps de répondre à ces simples questions…
Elle m’a pris pour un idiot, elle en a profité un peu, tant mieux pour elle. Maintenant, elle se débrouille. Donnez-lui le lien de reverso.
Non Elie ! je ne pense pas qu’elle t’ai pris pour un idiot, elle a quand même beaucoup bosser suite à tes explications phrase par phrase…
Cependant elle les a mis en pratique dans son premier sujet suite à tes recommandations…
et elle les a aussitôt oublié dans CE sujet ci… Puisque par exemple, les subordonnées avec dass ne respectent pas le bon ordre des mots (pour le peu que mes connaissances puissent en juger)…
Je pense donc que la majorité des forumeurs, ainsi que mes collègues modérateurs, seront d’accord sur le principe de ne plus aider SÛ Princess tant que nous n’aurons pas les renseignements demandés…
[edit modo kissou : après voir lu cela
Je trouve logique de cloturer ce topic ]