Avez-vous déjà vu le Harrald Schmidt Show ?

Avez-vous déjà vu le Harrald Schmidt Show ?

  • Oui
  • Non
  • Je sais plus…

0 votant

Si non, dépêchez-vous !

Menacée de disparaitre fin décembre 2003 l’émission phare de SAT1 (prononcez zate eins) risque de s’arrêter bientôt.

En effet, bien que son animateur vedette, Harrald Schmidt, soit revenu sur sa décision de faire une « pause créatrice » il est fort probable que cette annonce augure un prochain départ . Il faut dire qu’après 8 années de bons et loyaux services, son show quotidien à l’américaine a fini par séduire un large public.

Survenue dans un contexte de crise chez SAT1, son annonce a litteralement ébranlé le monde de l’audiovisuel allemand. Sonné, le public qui s’efforce désormais de ne pas manquer un de ses meilleurs shows télévisés.

Peut-être sont-ce les derniers…

Le fabuleux Harrald est effectivement parti. Ca a fait un vide…

Son émission a été remplacée depuis mai 2004 par une pâle copie « Die Anke Late Night » présenté par Anke Engelke. La plupart des allemands la connaissaient deja pour ses sketches et parodies, tous plus hilarants les uns que les autres, mais la moderation d’un « one man show » est peut-etre un peu pretentieux pour elle. Egal! Ca vaut quand meme le detour, surtout pour les Engelkes, six petites Anke toutes psycho-delirantes.

J’avais oublié!

Pour les details, allez sur son site, il y a toutes les infos possibles et imaginables:
ankelatenight.sat1.de/

Apres une année, Harald Schmidt est revenu. mais pas encore sur sat 1, mais sur ARD, c’est-à-dire que les gens de l’Alsace peuvent le voir peut-être.
C’est le mercredi et le vendredi, environ 23.00 heures. je l’aime beaucoup et aussi s’emission, malgré il etait mieux sur sat 1. mais pourtant, c’est une des mes emissions préférées.

Je ne connais pas du tout ça… :blush:
Ceux d’Alsace ont une chance ! :stuck_out_tongue:

non

(edit modo : merci de bien vouloir vous présenter rapidement)