bac en cadidat libre + au pair

Bonjour,
je souhaite passer le bac L en candidat libre. Je me suis inscrite au cned Cette année je passerais normalement les épreuves anticipées de première. Mais l’an prochain j’ai prévu de partir une année au pair an Allemagne, à partir de juillet aout, pour être revenue en juin pour passer ce bac. Y en a t-il parmi vous qui ont fait un parcoure similaire? Savez vous comment fonctionne les envois des cours à l’étranger? Je vous remercie

il y a pas de problêmes particulier, si ce n´est que tu doit être inscrit dans un lycé français et de t´y rendre de temps á autre pour passer des test.
Le CNED est tout indiquer pour celas, le mieux est de l´interroger directement.

jean luc :wink:

je te remercie pour ta réponse.
Je les appellerais lundi.

Moi je fais ca actuellement ou plutot j’ai fais cela l’année dernière car je ne suis plus au-pair maintenant :wink:
Je suis maintenant en 2ème année de licence par correspondance et donc j’ai suivi ma 1ere année par correspondance tout en étant au-pair … et j’ai réussi :slight_smile: donc il n’y a pas de soucis particulier, les cours sont envoyés, tu fais les devoirs chez toi à rendre par courrier ou mail et puis 1 ou 2 fois par an se rendre là où tu t’es inscrite pour passer des examens sur table.