Badminton en Allemagne?

Coucou tout le monde!

Voilà, j’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà eu la chance de pratiquer le badminton en club en Allemagne, ou si quelqu’un pourrait m’en dire plus?

Je ne sais pas si ce sport est apprécié, si il est beaucoup pratiqué ? Je me demandais aussi quel était le prix moyen d’une licence et des entraînements pour un an, comment les cours se passent-il etc…?
J’aimerais faire Erasmus à partir de Septembre 2015 dans la ville de Bochum mais je ne tiens pas vraiment à arrêter entre temps…

Bref j’attends vos commentaires sur la pratique de ce sport en Allemagne ! :smiley:

Merci d’avance ! :smiley:

Et hop : bc-bochum.de/

Tu n’as qu’à les contacter pour leur demander les tarifs, etc., non ? Je pense que sur ce point, ça doit beaucoup varier d’une région à l’autre, autant se renseigner à la source.

oui merci !

Bien que si quelqu’un en a déjà pratiqué… je suis a l’écoute :wink:

Je ne sais pas si ce sport est populaire en Allemagne, mais je me rappelle que Federball est un des premiers mots d’allemand que j’ai appris, dès la première ou deuxième leçon de mon manuel de 6e ! Est-ce un indice ? :smiley:

Ah oui ? :laughing:

j’en ai jamais entendu parler en cours ! mais j’espère que c’est un indice :stuck_out_tongue: