Je conseille la Bahn Card 25 %, qui est plus intéressante parce que cumulable avec le Sparpreis, tandis qu’avec la 50 %, tu paies la moitié du tarif plein pot, sans autre réduction.
A noter que (en ce moment en tout cas, je ne sais pas si c’est permanent) tu peux essayer la Bahncard 25 pendant 4 mois : je l’ai su simplement parce que j’ai acheté pour mon mari un « gros » billet de train il y a 2 semaines (dans les 150 euros) et la nana me l’a proposée parce que même en payant la cotisation, ça me revenait moins cher (= le montant de la cotisation était inférieur à la réduction obtenue). Donc on l’a prise et si on n’en veut plus, il n’y a qu’à la résilier avant l’expiration des 4 mois d’essai (attention par contre, si on ne résilie pas, elle est transformée en carte permanente).
Comme le dit Andergassen, la 25 vaut plus que la 50. La 50 ne marche pas pour les EuropaSpezial pour aller en France, par exemple. Mais dans des trajets longs en Allemagne, la 50 vaut beaucoup plus le coup.
J’aurais dû la prendre vu combien de fois j’ai fait des trajets mais comme je me casse bientôt, ben ça le vaut plus.
En fait pour des trajets frequent et long c´est la 100 qui vaux le coup lol ( petit joke ) , elle coute juste un peu cher, soit en un paiement soit en paiement par mois
Si j’ai bien compris, le 25% c’est un peu comme la Carte 12-25 de la SNCF non? On paye la Carte et ensuite elle nous offre des réductions sur chaque ticket acheté?
En même temps, j’en profites (Une petite question hors sujet vite fait), le prix de l’essence est plus cher qu’en France?