Bambi boom !

Bonjour à tous et bonjour à toutes !

Je suis bambi, une biche de 29 ans bientôt. J’habite bruxelles depuis 2 mois et je ne m’y plais pas du tout. C’est pourtant une très belle ville, avec des gens adorables mais je n’arrive pas à me sortir Munich de la tête où j’ai vécu presque 2 ans. Jeune maman, nous avons, mon compagnon et moi pensé qu’il serait bon de retrouver nos racines et de revenir en France…Erreur ! 3 mois après notre retour en France, mon compagnon perd son travail et accepte un poste à Bruxelles. Nous regrettons amèrement notre départ d’Allemagne. Objectif aujourd’hui : Vivre à Munich avec notre puce et nous faire une belle vie là-bas ! C’est pourquoi je vous rejoins, vous, amoureux de l’Allemagne.

Heureuse de vous connaitre.

Votre BAMBI

Bienvenue sur AOX, passe du bon temps ! :fete:

Merci beaucoup. Heureuse de sentir un accueil chaleureux. Ca fait du bien.

Bienvenue bambi et bonne chance dans votre projet !

Merci :smiley:

Bienvenue Bambi !

et je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul Bruxellois sur AOX.

-yves

Yvesdep Bonjour ! Oui me voilà ! j’espère que tu ne prends pas mal le fait que je ne me sente pas bien à bruxelles. c’est une ville chouette mais y’a pas eu de coup de foudre entre nous, d’intensité ! Oui oui, je sais je suis un peu trop passionnée… :smiley:

Yves…Et toi ? pourquoi es tu sur ce forum au fait ? Tu es un amoureux de l’Allemagne ? Tu as déjà vécu là bas ?? Excuse moi je suis curieuse :astonished:

Ah, eh bien, disons que j’aime bien l’Allemagne. Une de mes meilleures amies habite du côté de Stuttgart, et chaque fois que je lui rends visite, je me rends compte que j’ai des affinités avec ce pays, que j’apprécie toutes sortes de détails, insignifiants quand on les prends un par un, mais qui font sens pour moi dans leur ensemble. Et ce forum rassemble justement plein de gens sympathiques qui partagent cette affection.

Bienvenue ici :wink:

Bienvenue :wink:

Bienvenue à Toi Bambi !!

Et je croise les doigts pour que tes projets se réalisent !!

bis bald :wink:

Merci à tous :smiley:
Oui kissou croise fort les doigts ! :slight_smile:

Bienvenue.
J’espère que tes projets se réaliseront, car l’Allemagne est un des plus beaux pays du monde (selon moi, je ne sais pas si l’avis est partagé :smiley: )

bienvenue à toi, j’espère que le bonheur sera vite là pour vous et que vous trouverez un moyen de retourner là bas. Je vous comprend.

Merci merci merci !!
Ca fait du bien d’être comprise… :smiley: