Barack Obama, la comédie musicale

La suite et les images sur 20 Minutes

On aura tout vu :astonished:

Une comédie musicale à la gloire d’Obama…?

Normal, le Obama auf bayerisch - YouTube premier président américain qui parle niederbairisch…!

Désolé pour le HS, mais elle m’éclate trop, cette vidéo, fallait que je la sorte… :smiley:

Bien placé ! :laughing: :top:

Non… On n’a pas encore eu droit au film biographique… :unamused:

On avait déjà; « les dix commandements »
" le roi soleil"
« Mozart, opéra- rock »,toutes des oeuvres gigantesques dues au grand Dove Attia…et qui remettent Mozart et da Ponte, son scénariste à leur vraie place.grrrrrrrrrrr!
A Francfort, on s’attaque" à Obama!"
J’attends impatiemment une comédie musicale sur Poutine, sur Merkel, sur Berlusconi…et pourquoi pas sur notre Nicolas national, mais Louis de Funès étant mort depuis un certain temps déjà, je me demande qui pourrait bien reprendre le rôle du mari de Carlita. :unamused:
:wink:

J’attends avec impatience une comédie musicale sur Dragon Ball Z ou encore sur le télépoche de la semaine du 12 au 19 novembre.

Ouaaais ça tue comme idée.
(La comédie musicale « Obama » c’est du même genre.)

Mdr ! J’avais entendu la pub il y a un mois à la radio, juste avant de descendre de ma voiture pour aller faire les courses… Je suis restée dans la voiture jusqu’à la fin de la pub pour être certaine d’avoir bien compris… A mon grand désarroi. :open_mouth:

ça fait peur pour l’avenir,comédie musicale sur… :unamused:

Christian Clavier, la même taille :stuck_out_tongue: